CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * Kb sur le practice

Pseudo Minecraft
Draquino
Discord
Dartycolodin#3239 //// LecasqueD'abdoul#3356
Vous devrez baisser les kb sur le practice, en plus, dans 70% des cas, c'est le mec avec le plus de cps qui gagne le fight et qui prends 20x moins de kb que l'autre ( je me suis déjà fait traiter une centaine de fois de cheater/ auto/ " le kb " ) parmis mes 6000 wins en sumo, j'ai déjà fait le test avec 10 cps et j'ai pu vérifier que je prenais beaucoup plus de kb que l'autre/ égalité. Alors que en 20 cps en sumo, je bougeais même pas, par contre l'autre en 2 coups il retournait dans l'eau en 2spi. Faut même plus avoir besoin de skill pour gagner des fights en sumo/boxing ou d'autres mode de jeux, pour avoir gagné plus de 6000 wins en sumo, j'ai juste du faire 20 cps + rester appuyer sur Z + aim le mec. Alors que sur des serveur 20x plus avancés comme minemen, faut avoir de certaines techniques sans premièrement penser au cps ( je vous ai envoyé que genre 1/30 des fois ou je me suis fait hackusate, je suis pas obsédé à screen toutes les fois ou je me suis fait hackusate )
 

Pièces jointes

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Si tu as des propositions pour les KB et expert des KB, connecte-toi sur le TS (ts.rinaorc.com) pour parler avec les devs
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Mjs57gfg@g/
Bonjour,

Je me considère pas comme expert en terme de kb mais je me considère apte à te répondre de façon instructive.

Les KB:
Les kb c'est le fait de prendre du recul quand on prend un dégats.

Le sprint, sneak, z-tap, s-tap, jump tap, hit and block:
Quand une personne te tape s'il sait un minimum jouer il aura par réflexe de soit lâcher z (ou w pour les clavier qwerty) appuyer sur s ou encore sauté pour "reset" le kb. Quand tu fais une de ces techniques le coup d'après la personne prendra plus de kb et donc plus facilement combo.

Les cps:
Plus tu fais de cps moins tu prendras de kb cela est due au fait que quand tu hit une entity.tile_player (un joueur) le joueur ralenti et donc par conséquent ton kb est dit comme réduit

Rinaorc Practice:
les kb ont été changé je vais prendre le script pour un kb qui pour moi est le meilleur kb soit le kb de minmen

{
"required": true,
"minVersion": "0.8",
"package": "capitalistspz.test.mixin",
"compatibilityLevel": "JAVA_17",
"mixins": [
"CommandManagerMxn",
"EggEntityMxn",
"FishingBobberMxn",
"MinecraftServerMxn",
"SnowballEntityMxn"
],
"client": [
],
"injectors": {
"defaultRequire": 1
}
}
Si l'on change la value defaultRequire on peut changer le kb or je pense que le kb du practice de rinaorc a été codé avec un shuffle(list) de java. Soit un kb dit aléatoire de manière à ce que les joueurs qui font comme tu dis "20 cps" n'ai pas trop d'avantage en jeux.


Cordialement,
Vebbyy--
 
Pseudo Minecraft
Draquino
Discord
Dartycolodin#3239 //// LecasqueD'abdoul#3356
Bonjour,

Je me considère pas comme expert en terme de kb mais je me considère apte à te répondre de façon instructive.

Les KB:
Les kb c'est le fait de prendre du recul quand on prend un dégats.

Le sprint, sneak, z-tap, s-tap, jump tap, hit and block:
Quand une personne te tape s'il sait un minimum jouer il aura par réflexe de soit lâcher z (ou w pour les clavier qwerty) appuyer sur s ou encore sauté pour "reset" le kb. Quand tu fais une de ces techniques le coup d'après la personne prendra plus de kb et donc plus facilement combo.

Les cps:
Plus tu fais de cps moins tu prendras de kb cela est due au fait que quand tu hit une entity.tile_player (un joueur) le joueur ralenti et donc par conséquent ton kb est dit comme réduit

Rinaorc Practice:
les kb ont été changé je vais prendre le script pour un kb qui pour moi est le meilleur kb soit le kb de minmen

{
"required": true,
"minVersion": "0.8",
"package": "capitalistspz.test.mixin",
"compatibilityLevel": "JAVA_17",
"mixins": [
"CommandManagerMxn",
"EggEntityMxn",
"FishingBobberMxn",
"MinecraftServerMxn",
"SnowballEntityMxn"
],
"client": [
],
"injectors": {
"defaultRequire": 1
}
}
Si l'on change la value defaultRequire on peut changer le kb or je pense que le kb du practice de rinaorc a été codé avec un shuffle(list) de java. Soit un kb dit aléatoire de manière à ce que les joueurs qui font comme tu dis "20 cps" n'ai pas trop d'avantage en jeux.


Cordialement,
Vebbyy--
bon la tu as dit quelques choses fausses, comme le fait des 20 cps qui ne donne pas trop d'avantage sur le jeux, sa dépends de quel mode tu parles mais dans le grand cas général, tu dois remarquer que sur rinaorc les cps comptent beaucoup, surtout en sumo/boxing ou sûrement d'autres mode de jeux. Ensuite le Ztap S tap jsp quoi ne sert absolument strictement à rien sur rinaorc, SURTOUT en sumo ou tu va juste te faire kb en Afrique, ses genres de techniques que tu viens de citer ne sont apte seulement que sur des bons serveurs pour pvp ( mmc, cold, pvp land etc.... ). Contrairement à toi je n'ai pas d'arguments aussi construit que les tiens mais tu peux essayer de comparer 5 ou 15 cps en sumo ou autres. Les cps ont surtout une énorme importance en sumo
 
Haut