CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Factions * /key item

Pseudo Minecraft
XXLouisHamsterXX
Discord
J'ai pô Discord
Bonjour, je voulais proposer une nouvelle command dans le fac.
La command /key item
Elle ferait en sorte que les clé des joueur se transforme en item
Comment ça il pourrai les vendre
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Je suis totalement contre cette idée, le fait que les clés soient virtuelles est normale.
Le fait de mettre en item les clés va amener différents soucis tels que les arnaques de clés renommées, la duplication, les doubles comptes pour se donner les clés etc..
(Système qui avait déjà était mis en place dans une des précédentes factions, dans le prison.. et qui a au final causé beaucoup trop de soucis)
 
Pseudo Minecraft
XXLouisHamsterXX
Discord
J'ai pô Discord
Bonsoir,

Je suis totalement contre cette idée, le fait que les clés soient virtuelles est normale.
Le fait de mettre en item les clés va amener différents soucis tels que les arnaques de clés renommées, la duplication, les doubles comptes pour se donner les clés etc..
(Système qui avait déjà était mis en place dans une des précédentes factions, dans le prison.. et qui a au final causé beaucoup trop de soucis)
Contre les arnaque il suffit de mettre les item en gras en en vert(enfin in fonction de sa rareté)
C'est simple
 
Pseudo Minecraft
Azerod
Discord
AzeroD#1187
Bonsoir,

Passer de clés virtuelles à physiques impacterait forcement l'économie du Faction.
Avec les risques d'arnaques faciles et de ventes à prix dérisoires, je suis contre cette idée.

Cordialement, Azerod
 

kingnat40

Ancien gros chat
Contre les arnaque il suffit de mettre les item en gras en en vert(enfin in fonction de sa rareté)
C'est simple
Non cela ne changerait rien, à part peut-être réduire le nombre d'arnaque mais les gens continueront quand même à se faire piéger car ils feront trop confiance ou qu'ils ne savent pas qu'il y a une couleur obligatoirement etc..

Et même s'il n'y avait pas d'arnaque, tous les autres soucis ne sont pas à négliger
 
Pseudo Minecraft
XXLouisHamsterXX
Discord
J'ai pô Discord
Je vois très bien...
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
 
Haut