CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * Kick régulier par rinashelds 5uniquement en practice)

  • Auteur de la discussion 9zp
  • Date de début

9zp

Pseudo Minecraft
9zp_
Discord
! L'EMPEREUR#0001
Titre de votre bug
Kick régulier par rinashelds 5uniquement en practice)

Votre pseudo Minecraft: Culottes_

Date du bug 4/6/22

Description du bug
Bonjours,

Je fait entrer directement dans le vif du sujet.
Régulièrement quand je joue en practice, j'insiste bien sur le fait que cela arrive uniquement en practice. Je me fait kick par rinashelds sans trop de précision sur la ra
 

9zp

Pseudo Minecraft
9zp_
Discord
! L'EMPEREUR#0001
Je vais entrer directement dans le vif du sujet.
Régulièrement quand je joue en practice, j'insiste bien sur le fait que cela arrive uniquement en practice. Je me fait kick par rinashelds sans trop de précision sur la raison de celui-ci ce qui me laisse dans l'incompréhension.

(j ai un style de jeu sur agressif, notamment beaucoup de stap, grab streaf, jumps tap, etc... j ai aussi une cadence de clique élevé (entre 15 et 20 cps en moyenne pouvant monter en pointe jusqu'a 22 voir 23 cps, si le joueur en face en vos la peine sinon je suis en F5, 20 cps de moyenne).

t'en dit que en bed-wars ou je me lâche bcp plus ou je ball-clique (entre 30 et 150 cps constent selon la distance que je parcours. pour bridge uniquement) il ne m'arrive rien alors que cela peut durer sur un bridge de 64 blocks en diagonal max. Et en fight je suis comme en practice pour ce qui et de mon style de gameplay.

Désolé le primer et une erreur de frappe mon clavier a bugger pendant que j'etait entrain d'écrire :(
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

(entre 15 et 20 cps en moyenne pouvant monter en pointe jusqu'a 22 voir 23 cps, si le joueur en face en vos la peine sinon je suis en F5, 20 cps de moyenne).
t'en dit que en bed-wars ou je me lâche bcp plus ou je ball-clique (entre 30 et 150 cps constent selon la distance que je parcours. pour bridge uniquement) il ne m'arrive rien alors que cela peut durer sur un bridge de 64 blocks en diagonal max.
C'est la souris / style de clic non legit utilisée. Faire 30 / 150 cps n'est pas humain (ou tu vas à la salle 25h/24 8J/7)
Les configurations de l'anti cheat du practice / bedwars ne sont pas les mêmes (normal, on parle de jump sur des fireball/TnT en bedwars et le practice, c'est un peu plus "classique")

Pour régler ton problème, il faut revenir dans le monde de : 1 clic de souris = 1 clic de souris
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
SubeuR
Discord
Drezouiiiiile#8625
Je vais entrer directement dans le vif du sujet.
Régulièrement quand je joue en practice, j'insiste bien sur le fait que cela arrive uniquement en practice. Je me fait kick par rinashelds sans trop de précision sur la raison de celui-ci ce qui me laisse dans l'incompréhension.

(j ai un style de jeu sur agressif, notamment beaucoup de stap, grab streaf, jumps tap, etc... j ai aussi une cadence de clique élevé (entre 15 et 20 cps en moyenne pouvant monter en pointe jusqu'a 22 voir 23 cps, si le joueur en face en vos la peine sinon je suis en F5, 20 cps de moyenne).

t'en dit que en bed-wars ou je me lâche bcp plus ou je ball-clique (entre 30 et 150 cps constent selon la distance que je parcours. pour bridge uniquement) il ne m'arrive rien alors que cela peut durer sur un bridge de 64 blocks en diagonal max. Et en fight je suis comme en practice pour ce qui et de mon style de gameplay.

Désolé le primer et une erreur de frappe mon clavier a bugger pendant que j'etait entrain d'écrire :(
Tu voulais dire entre 3 est 15 ?
 
Haut