CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GunWars * KOTH GunWars

Pseudo Minecraft
TheCarnage2002
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens vous parler d'un souci lié à l'ajout des KOTH.

Pour ceux qui ne le savent pas, un KOTH est une zone définie à capturer en restant un certain temps dessus pour la capturer.

Le souci avec les KOTH sur ce mode de jeu est qu'il est quasi impossible de rester sur l'une de ces zones !
Les espaces qui leurs sont dédiés sont bien trop exposés, et ne donne avantage qu'aux ennemies venant pousser les joueurs en dehors de ces zones.

Il y a aussi les armes qui, bien que souvent difficile à manier, très puissante et font beaucoup de dégâts aux groupes de personnes sur cette zone. Le souci pourrait être réglé par les joueurs me direz-vous, mais non ! Les pommes dorées, pommes cheat et les papiers soins ne sont pas suffisant face aux 20 assaillants munis d'armement puissant !

Mais ce n'est pas le plus gros souci attention !! Les "armes" qui KB/TP sont les pires dans cette histoire. Voici les armes en question : Holer, Gravitron.
Les grenades sont aussi insupportables, elles se trouvent à foisons et peuvent être craft d'une façon très simple en grande quantité. Elles ne sont utilisés quasiment que durant cet évènement.

CEPENDANT,
Moi et les personnes n'avont pas réellement d'idée pour améliorer/régler ces soucis car il est impossible d'interdit l'accès à certaines armes dans les dites zones et à leurs alentours.

Durant les 4 KOTH compté à ce jour, un seul a réussi à être capturé par un joueur par pur chance suite à un abandon momentané des attaquants. Mais il a été tué par ma personne à la seconde où il a gagné les items, ils ne les a donc pas récupéré et moi non plus par le plus grand des hasards.


C'est tout pour moi, passez un agréable moment et amusez vous bien !

Cordialement Ponyo.
 
Pseudo Minecraft
TheCarnage2002
Il nous vient une idée,
il serait bénéfique de baisser un peu le temps imparti d'une dizaine de seconde, ajouter de quoi se protéger et avoir moins de faciliter à se faire expulser.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le problème est remonté (y)
Bon jeu :)
 
Haut