CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * La saison 4

Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Chère joueur/joueuse en golem rush, j'espère que vous allez tous bien.
J'aimerais aujourd'hui vous parler de la saison 4 et oui on l'attendait depuis très longtemps.
- Mais d'après ce que j'ai entendu ya des rumeurs disant que nous pourrons avoir que 3 obgets "aléatoirement" parmi les obgets du pass.
- Donc sa veux dire que nous joueur gr ont du charbonner pour avoir les rinacoins et rioz pour nous procurer les obgets et ensuite on nous lance à la figure " On ne pourra utiliser que 3 obgets !!" c une blague??
- Certe les ptits nouv doivent supporter les joueurs cancers mais nous aussi ont a dut supporter c joueur et on a réussi.
- Voilà ce que je propose augmentation du pris des obgets du pass mais pas trop pour pouvoir les utiliser.
Autre obget à nerf si vous voulez :
- Nerf les tnt rep.
- Nerf la mine car plus personne l'utilise.
- Nerf rapatriement.
Après ceux que vous pourrez rajt c d'autre obget dans le pass car c tj les anciens.
Rien à dire sur les map c parfais.
Voilà je crois que j'ai tt dis.
C pk je voudrais avoir votre avie en gr
Pour savoir si vous êtes d'acc pour avoir 3 obgets
Pour/contre
Car n'oubliez pas on a charbonner pour les avoir donc suffirai juste d'augmenter leur prix comme je l'ai dis.
Sur ceux bonne journée,
HunterZz_91#4211
 
Pseudo Minecraft
Joke_hill
Tu m'as l'air tout colère le kid on t'as pas donné de compote au goûté ou quoi ?
Nan plus sérieusement fréro si tu lâches des postes comme ça c'est juste que tu te plais sur la saison actuelle du GR qui ne fait que profiter les joueurs cancers... Seulement le plaisir doit-être partagé, donc c'est pour ça que la prochaine saison ce seront les joueurs non pass épée, block, gapple comme vous aimez bien nous appeler qui auront le droit de s'amuser :). Puis ça va c'est pas comme si on vous avait tout enlevé genre tu peux encore tnt drop tranquillement...

Enjoy la saison 4 x)
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Tu as compris que si ca c'est fait c'est ce que la commu l'as demander car tout les plus ancien du gr sont aller sur le discord commu gr pour faire une mise en commun de ce qu'ils voulaient
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Tu m'as l'air tout colère le kid on t'as pas donné de compote au goûté ou quoi ?
Nan plus sérieusement fréro si tu lâches des postes comme ça c'est juste que tu te plais sur la saison actuelle du GR qui ne fait que profiter les joueurs cancers... Seulement le plaisir doit-être partagé, donc c'est pour ça que la prochaine saison ce seront les joueurs non pass épée, block, gapple comme vous aimez bien nous appeler qui auront le droit de s'amuser :). Puis ça va c'est pas comme si on vous avait tout enlevé genre tu peux encore tnt drop tranquillement...

Enjoy la saison 4 x)
LOL et me chercher pas frr juste tait toi pour pas dire autre chose bb car j'ai la réf de ce que ta dis en haut donc voilà.
 
Pseudo Minecraft
jtvgamingcoc
Discord
jtvgamingcoc#4041
Chère joueur/joueuse en golem rush, j'espère que vous allez tous bien.
J'aimerais aujourd'hui vous parler de la saison 4 et oui on l'attendait depuis très longtemps.
- Mais d'après ce que j'ai entendu ya des rumeurs disant que nous pourrons avoir que 3 obgets "aléatoirement" parmi les obgets du pass.
- Donc sa veux dire que nous joueur gr ont du charbonner pour avoir les rinacoins et rioz pour nous procurer les obgets et ensuite on nous lance à la figure " On ne pourra utiliser que 3 obgets !!" c une blague??
- Certe les ptits nouv doivent supporter les joueurs cancers mais nous aussi ont a dut supporter c joueur et on a réussi.
- Voilà ce que je propose augmentation du pris des obgets du pass mais pas trop pour pouvoir les utiliser.
Autre obget à nerf si vous voulez :
- Nerf les tnt rep.
- Nerf la mine car plus personne l'utilise.
- Nerf rapatriement.
Après ceux que vous pourrez rajt c d'autre obget dans le pass car c tj les anciens.
Rien à dire sur les map c parfais.
Voilà je crois que j'ai tt dis.
C pk je voudrais avoir votre avie en gr
Pour savoir si vous êtes d'acc pour avoir 3 obgets
Pour/contre
Car n'oubliez pas on a charbonner pour les avoir donc suffirai juste d'augmenter leur prix comme je l'ai dis.
Sur ceux bonne journée,
HunterZz_91#4211
Osef de ton avis.
 
Haut