CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Laisser le Pitchout après Noël - Repost d'Ectoo sur Discord

Pseudo Minecraft
Lougrearm
Discord
Lougrearm#3940
Bonjour,

Je me permets d’écrire ce post afin de vous donner différents arguments sur pourquoi il faudrait laisser le Pitchout après la période de Noël :

Premièrement, en très peu de temps une petite communauté a commencé à se créer autour de ce mini jeu, le jeu a fait revenir pas mal d’anciens joueurs d’Epicube (et d’autres serveurs) qui jouaient à ce mode de jeu pendant leur enfance/adolescence. Ça serait dommage de rendre ce plaisir et cette nostalgie éphémère.

Il y a vraiment pas mal de joueurs réguliers et je ne parle pas seulement des joueurs qui sont là pour le calendrier de l’avent, moi même ayant joué environ 400 games depuis la sortie du Pitchout sur Rinaorc je croise très très souvent les mêmes pseudos, de plus certains mini jeux qui eux ne sont pas éphémères comptabilisent moins de joueurs en moyenne que le Pitchout sans compter les 3 ou 4 modes de jeu phare de Rinaorc, le Pitchout est l’un des mini-jeux avec le plus de joueurs.

C’est un jeu sur lequel on peut jouer pour tryhard comme pour se détendre ça, le mode de jeu est simple et rapide pour une durée d’environ 5min par partie on peut très facilement y jouer entre deux gros modes de jeux, de plus on a la possibilité de jouer en mode tryhard afin de rentrer dans le classement du nombre de victoires et du nombre de kill et la compétition permet de mettre un peu de concurrence entre les différents joueurs

Donc voilà après avoir échangé avec des dizaines de joueurs sur un serveur communautaire pitchout on a vraiment espoir que le mode de jeu ne soit pas éphémère et reste après la période de Noël.

Lien suggestion Discord: https://discord.com/channels/561288326502416399/1054440358043471962
 
Haut