CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox Lame Sanguinaire perdue + staff peu réceptif alors que j'ai les preuves

Pseudo Minecraft
ZpastHD
Discord
mickael#6111
Titre de votre bug
Lame Sanguinaire perdue + staff peu réceptif alors que j'ai les preuves

Votre pseudo Minecraft: ZpastHD

Date du bug 1/4/23

Description du bug
J'ai acheté une lame sanguinaire pour 5000 Riozs (ce n'est pas rien) qui est liée à son propriétaire, c'est-à-dire qu'on ne peut ni la vendre, ni la dropper, ni la donner, ni faire quoi que ce soit d'autre avec. Elle ne peut pas disparaître si je meurs, si je me déconnecte ou pour n'importe quelle autre raison. (PS: j'ai des captures d'écran qui prouvent que je l'avais possédé). Malgré plusieurs tentatives d'explication avec deux modérateurs différents et un administrateur (qui, au passage, ne connaît pas le mode de jeu car il pense que la lame est droppable. J'ai une capture d'écran), je suis toujours dans le flou avec mes 5000 Riozs perdus.
 
Pseudo Minecraft
ZpastHD
Discord
mickael#6111
Première image montrant que j'ai la lame (au dessus de la hot bar, j'ai le rec du moment du screen si jamais) :
1681601810107.png


Deuxième image contenant mon inventaire sans la lame :
1681601951882.png

Troisième image contenant le message inscrit sur la lame (disponible sur un PNJ) qui, je cite : « Cette épée est liée à son maître, elle revient dans ton inventaire lorsque tu meurs ! » (Voici encore une preuve que l'épée ne peut être droppée). :
1681602024559.png

Et enfin, le screen de l'administrateur qui ne connaissait pas le mode de jeu et était très peu réceptif à mes explications :
1681602288302.png
 
Haut