CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Prison * Le Market [/ah]

Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je fait cette suggestion en rapport aux markets actuel sur le serveur, mais pour ma part, je suis pas très fan de ce genre de market
surtout sur le Prison, car c'est pas vraiment un mode ou que tu vends tant de chose, c'est surtout des échanges qu'on fait.

Cependant, ce qui serai bien pour le Prison (Pour le /ah), si il y en a toujours un, ça serai
de remettre l'ancien /ah qu'on avais, il était plus simple d'utilisation et compréhensible rapidement.
Ce qui fait aussi son charme, c'est qu'il ne sera pas pareil comme les autres, ça serai une petite différence qui change beaucoup de chose.

Les défauts du /ah actuel, c'est que tu dois chercher dans chaque catégorie et aussi que sur le Prison, généralement,
les gens ne font pas comme sur le Pvp Box mettre un paris [Je sais plus comment ça ce nomme.] et on achète souvent directement.

Par contre, le seul défaut, c'est qu'on ne peux pas chercher un item en particulier, comme celui du PvpBox ou d'autre mode de jeu.

C'est tout pour ma suggestion, je sais pas si c'est très très clair, mais sinon je peux toujours répondre.

Passez une agréable journée/soirée et bon jeu sur Rinaorc !

Cordialement,
INsomniaeZz
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La remarque est notée avec les idées du prison (y)

Attention:
Même si la remarque est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour, je suis également POUR.

Par contre, le seul défaut, c'est qu'on ne peux pas chercher un item en particulier, comme celui du PvpBox ou d'autre mode de jeu.
Je crois qu'il existe la commande /ah search et /ah [pseudo] pour appliquer des filtres à l'hôtel des ventes.

Cordialement,
 
Haut