CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre Le problème du PvP Enchant

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
Hi !

Je tiens à donner mon avis sur le problème principal du PvP Enchant.
Comme chaque nouveau mode de pvp qui sort, je me permet de le tester afin de voir ce que cela donne.
J'ai test le pvp enchant 3 jours après sa sortie, et franchement, quand tu es nouveau et que tu veux pvp c'est juste IMPOSSIBLE.
En effet, en tant que nouveau joueur, je saute dans l'arène, j'ai à peine le temps de parcourir ne serait-ce que 10/15 blocks que sois je me fait one shot avec je ne sais qu'elle magie noir, sois un type lvl 100 me fight à l'épée et en à peine 3 coups je meurt.
Et ça, c'est le gros soucis du mode. Qui d'ailleurs, me feras pas jouer sur celui si car c'est injouable. Suffit qu'un mec à full enchants, c'est mort, tu as perdu le combat d'avance. Et c'est dommage. Je suis pas du genre joueur pvp, mais la mécanique ainsi que l'innovation de ce mode donne fort envie d'y jouer et d'y tester. Mais si c'est pour sauter dans l'arène, prendre 5 coups d'épée et mourir, c'est inutile de jouer.
SAUF si on dépense des tonnes de riozs dans des coffres anciens afin d'avoir la chance d'avoir un ''UP'' rapidement. (Je dit pas que le mode est paye to win hein)

Faut juste rendre le mode de jeu ''équitable'' et ''jouable'' pour les nouveaux joueurs arrivant.

Cordialement.
 
Pseudo Minecraft
N3utral2098
Discord
Capuche N3utral#3225
Y'a une zone no pvp + tu keep ton inv et ton xp donc le mode est largement jouable si tu mets + de 10 minutes dans le jeu
 
Je suis d'accord quand on arrive sur le mode de jeu au début tu te fais tuer en quelque secondes par des niveau 100 qui attende au centre de la fosse.
 

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
Y'a une zone no pvp + tu keep ton inv et ton xp donc le mode est largement jouable si tu mets + de 10 minutes dans le jeu
Nan justement. Je peux pas me permette d'être co et tryhard du matin au soir comme les lvl 100. J'ai beau avancé il avancerons toujours aussi vite que moi.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je comprend pas comment un tel jeu peu plaire à des gens.
 
Haut