CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Prison * Le PvP en prison (enchants)

D'accords ?

  • Alors non

    Votes: 1 25.0%
  • Alors oui

    Votes: 1 25.0%
  • Oui

    Votes: 3 75.0%
  • Non

    Votes: 1 25.0%

  • Nombre total d'électeurs
    4
Pseudo Minecraft
dEOS
Bonjour, je m'adresse aujourd’hui à vous pour vous soumettre une idée :
Celle de rajouter des enchantements spéciaux en prison si ce n'est pas déjà fait.

*Non pas comme ceux de la version précédente avec des tiers et autre (ce n'était pas très pratique et pas très amusant au final) mais plutôt comme ceux des tous premiers prisons qui permettaient de diversifier le PvP (comme l'enchantement rage qui augmentait les dégats si on faisait un combo et tonnerre qui permettait de lancer un arc électrique sur ses ennemis.)

1ère raison) :
Cela permettrait au PvP, donc au mode d'être plus diversifié (le pvp serait donc aussi intéréssant si on fait dropper les armures et armes enchantées en zone pvp afin de permettre de gagner quelque chose lors d'un affrontement) et permettrait à celui-ci de vivre plus durablement.

2ème raison) :
Pour vous, de tels enchantements sur des armes pourrait être, en autre, une chose à échanger contre des riozs (mais faut aussi que se soit obtenable avec de la money comme sur les anciennes version hein :p) et donc pourrait vous permettre de rentabiliser le mode.

Si besoin de plus de précisions, merci d'évidemment me répondre sous cette suggestion.

Merci d'avoir lu et merci de prendre en considération mon idée
 
Pseudo Minecraft
INsomniaeZz
Discord
INsomniaeZz#3375
Pour ma part, je trouve que les enchants comme rage ou autre auront une trop grosse impact directement sur le Pvp, même si l'idée est très bonne et que je suis pour, mais le fait que ça désiquilibre le pvp, je trouve cela moyen malheureuseument.

Pour ma part je suis pour et contre à la fois, mais l'idée peux être ajuster ou autre.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée a déjà été notée

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut