CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars * [Le Sheepwars]

Pseudo Minecraft
_Walecraft_
Bonsoir le staff, j'ai trouvé pendant mes heures de jeux sur le Sheepwars quelques idées.

Première idée, pour le mini jeu Sheepwars en 1v1 ou 2v2, je trouve que les flèches sont trop op.

On perd 3 coeurs par flèches et les maps sont trop petites et trop rapprochées, car il suffit d'un mouton désintégrateur et la map est fini pareil pour les moutons explosifs.

Deuxième idée, J'aimerai aussi pour chaque modes de jeux qu'on mettent le système de reconnection, car pour ceux qui crash en jeu et qu'ils peuvent pas se reconnecter c'est un peu décevant je trouve.

Sinon troisième idée, comme mouton qui est bien, c'est le mouton de swap autrement dit ça change l'emplacement de l'équipe ce qui peut être fun à jouer.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Première idée, pour le mini jeu Sheepwars en 1v1 ou 2v2, je trouve que les flèches sont trop op.

On perd 3 coeurs par flèches et les maps sont trop petites et trop rapprochées, car il suffit d'un mouton désintégrateur et la map est fini pareil pour les moutons explosifs.
Normalement, c'est ok
D'après mes games faites aujourd'hui, je prenais 1,5 coeur par flèches. Les maps introduites aujourd'hui sont assez grandes pour du 1v1 / 2v2

Deuxième idée, J'aimerai aussi pour chaque modes de jeux qu'on mettent le système de reconnection, car pour ceux qui crash en jeu et qu'ils peuvent pas se reconnecter c'est un peu décevant je trouve.
L'idée est déjà noté dans les listes des mini-jeux concernés

Sinon troisième idée, comme mouton qui est bien, c'est le mouton de swap autrement dit ça change l'emplacement de l'équipe ce qui peut être fun à jouer.
La suggestion est notée dans la liste des moutons proposés (y)

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
SuperFiix
Discord
SuperFiix#6783
Salut _Walecraft_,
Concernant tes idées :
- Les maps sont selon moi sont adaptées voir même trop grande pour certaines.
- Les dégâts des flèches sont correcte.
- L'idée du Mouton Swap est une excellente idée.
 
Haut