CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Le titre le plus rare jamais vu !

Pseudo Minecraft
Swingiia
Discord
Swingiia#7925
Bonjour/bonsoir aux gens du forum !

Aujourd'hui j'ai un petit jeu pour tout le monde.

Présentez sous forme de screen ou simple écrit le titre-cosmétique le plus rare que vous aillez vu sur le serveur.
Que ça soit une édition limitée ou simplement un artefact pas commun, des titres obtenus lors d'évents,...

Je commence !
Sous mon premier pseudo lorsque j'ai rejoins ce serveur en 2017, au début de la hype du Bedwars!
Obtenus lors de l'Event Halloween, de nombreux titres mais aussi des Mascottes, comme celle de Grippe-sou,The Grinch, Démon,...

En titres, nous retrouvons "Halloween 2017", "Vieille Dame aux chats",...
Bien que Halloween 2017 soit le plus rare présent sur mon compte parmi mes 200 cosmétiques.

à vous de jouer !
 

Pièces jointes

Bonjour/bonsoir aux gens du forum !

Aujourd'hui j'ai un petit jeu pour tout le monde.

Présentez sous forme de screen ou simple écrit le titre-cosmétique le plus rare que vous aillez vu sur le serveur.
Que ça soit une édition limitée ou simplement un artefact pas commun, des titres obtenus lors d'évents,...

Je commence !
Sous mon premier pseudo lorsque j'ai rejoins ce serveur en 2017, au début de la hype du Bedwars!
Obtenus lors de l'Event Halloween, de nombreux titres mais aussi des Mascottes, comme celle de Grippe-sou,The Grinch, Démon,...

En titres, nous retrouvons "Halloween 2017", "Vieille Dame aux chats",...
Bien que Halloween 2017 soit le plus rare présent sur mon compte parmi mes 200 cosmétiques.

à vous de jouer !
Wooow tu dois avoir un sacré temps de jeux sur le serveur :)
 
Pseudo Minecraft
Yasamm
Discord
Yasam#5266
Ils sont quand même vachement stylé!!
 

Emo

Pseudo Minecraft
EmoLovesZeroTwo
Discord
"エモラブズゼロツー#0002
Voila mon meilleur...
1636665015252.png
 

Emo

Pseudo Minecraft
EmoLovesZeroTwo
Discord
"エモラブズゼロツー#0002
Sinon il faudrait demander a Rayeya son meilleur, lui qui a + de 75% des cos
 

Emo

Pseudo Minecraft
EmoLovesZeroTwo
Discord
"エモラブズゼロツー#0002
Il s'obtient comment ce titre ? :eek:
Je l'ai vu que très peu de fois et oui il semble rare!
Il faut être prestige 10 en Purge… après il y a la « Légende du ThePurge » pour le prestige 20. Mais mon titre se fait de - en - rare a cause de desco qui tryhard x/
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Il faut être prestige 10 en Purge… après il y a la « Légende du ThePurge » pour le prestige 20. Mais mon titre se fait de - en - rare a cause de desco qui tryhard x/
J'veux jouer purge
 
  • Like
Réactions: Emo
Haut