CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * les gros geeks du box

Aimez-vous le pvpbox?

  • j'adore

  • j'aime bien

  • un peu

  • pas du tout


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Pseudo Minecraft
T8T8
Discord
҉҉#6774
Bonsoirs, dans le pvp box il y a plusieur "team" ou ils se fight entre eux et la plus part du temp en "p4 et U3" on appele sa des "tf" mon idée est de crée des sortes de team et inviter ses potes dedans et apres dans les team on peut avoir un coffre spécialement pour la team ou on peut stock des potions et des gapples parce que il en ont grandement besoin et que sa face un peu plus de place pour les farmeur et plus pratique pour se qui combatte. (Le coffre pourrait avoirs un prix pour le débloquer du genre 50k ou 60k et si possible des coffre qui sont + moddé du genre avoir plus de slots).



Cordialement.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

crée des sortes de team et inviter ses potes dedans
La proposition est déjà notée mais peu de chance d'être mise en place

dans les team on peut avoir un coffre spécialement pour la team ou on peut stock des potions et des gapples parce que il en ont grandement besoin et que sa face un peu plus de place pour les farmeur et plus pratique pour se qui combatte. (Le coffre pourrait avoirs un prix pour le débloquer du genre 50k ou 60k et si possible des coffre qui sont + moddé du genre avoir plus de slots).
L'idée n'est pas retenue

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
T8T8
Discord
҉҉#6774
Bonsoir,


La proposition est déjà notée mais peu de chance d'être mise en place


L'idée n'est pas retenue

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
En sois se n'est pas un très gros problème si se n'ai pas ajouté c'est juste pour que sa sois plus pratique
 
Haut