CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Les messages Rinaorc

Pseudo Minecraft
xLoon
Bonjour ,

Je pense qu’il serait plus sympathique pour la bonne humeur sur Rinaorc de rétablir la commande du /ignore afin que nous puissions être plus tranquilles face au MP qui peuvent perturber la bonne humeur sur le jeu . De plus , je pense qu’il serait sympa de faire en sorte que nous ne puissions pas voir les messages des personnes que nous avons ignoré partout au sein du serveur Rinaorc

Cordialement
xLoon
 
Pseudo Minecraft
Appartsey
Discord
Appartsey
Bonsoir à toi,

Il est inscrit que la commande est en maintenance. Cela veut dire qu'elle reviendra sous peu. Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Quand on /ignore une personne, nous devrions plus voir ses /msg et dans le chat général.

Cdt, [Ultime] Appartsey
 
Pseudo Minecraft
minuitwantkisses
Discord
minuit#0001
faudra m'expliquer comment tu peux mettre en maintenance une commande aussi basique
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
à peine deux ans qu'elle est en maintenance
Bonsoir à toi,

Il est inscrit que la commande est en maintenance. Cela veut dire qu'elle reviendra sous peu. Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Quand on /ignore une personne, nous devrions plus voir ses /msg et dans le chat général.

Cdt, [Ultime] Appartsey
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Je ne sais pas d'où sort cette histoire de commande /ignore en maintenance. Elle est active, elle bloque les mp des personnes bloqués.

Cordialement

Antadiama
 
Pseudo Minecraft
OkkinV2
Bonjour,

Je ne sais pas d'où sort cette histoire de commande /ignore en maintenance. Elle est active, elle bloque les mp des personnes bloqués.

Cordialement

Antadiama
la commande bloque rien du tout j'ai essayé et rien ne se passe, commande en maintenance
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Il faudra patienter que la commande soit de nouveau disponible avant de pouvoir la réutiliser à nouveau.
 
Haut