CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Les tournois

Pseudo Minecraft
Xtem89_
Vous devriez crée des tournois bedwars pour donner plus de vie à se mode de jeux je suppose que sa mourait aussi faire venir de nouveaux joueur.
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
bonsoir :
Déjà , Rinaorc a l'habitude de faire des tournois (récompenses riozs ou cosmétiques...) .
Si tu veux y participer , ou en avoir plus d'informations , c'est sur le Discord de rinaorc .
Cordialement


je suis le beau-gosse du siècle bb
 
Bonjour,

Rinaorc organise parfois des tournois sur le BedWars, il suffit de patienter que celui-ci soit proposer
Si il y en a un de prévu, ça sera indiqué dans les salons sur le Discord

Bien à vous,
Akie.
 
Pseudo Minecraft
Mjs57gfg@g/
Bonjour,

Akie Je pense qu'il voudrait faire un peu dans le style d'un mode ranked où dans le cas échéant de faire des saisons de 1 mois comme en ce moment mais de manière à faire que le top ai un minimum de renommée mais pour cela il faudrait encore que le système de guilde soit accepté mais pour cela il faudrait que les joueurs ai un minimum de bon sens car le problème de rinaorc ai le fait que la communauté bedwars est rempli de tricheur et que l'autoclick est considéré comme pas une triche par les ''gros" joueurs de rinaorc même si ils disent que c'est de la triche alors qu'eux même quand on trouve un "autoclick" sur leur pc ils vous sortent "mais c'est pas du cheat". Donc dès ce moment là je pense que le système de tournois est déjà mort.
Une solution serai de fixer une vrai limite de cps genre 12-14 comme ça les joueurs pourront déjà un peu mois triche que de dire ''la limite humaine".
Cordialement,
Vebbyy
 
Haut