CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Levels Bw

Voulez-vous que les niveaux reviennent quand on fait "tab" ?


  • Nombre total d'électeurs
    1
Pseudo Minecraft
BadSunth
Discord
Twitch | SeaKook_#7081
Yo,
ptite suggestion pour le bedwars

Vous l'avez vu la maj, c'est le nouveau hypixel mais ca on s'en moque jvais pas parler de ca cest pas le sujet ajd(tant que les games casu vous interessent c'est cool)

Il y a looooongtemps, peut-être 1an voire plus, il y avait les niveaux dans le tab des parties, ils ont été retirés(les niveaux) car certains se plaignaient du focus...
Je pense ne pas être le seul à regretter cette période, la capture d'écran le prouve.

Pour parler rapidement du focus, c'est juste le fait de chercher à détruire quelqu'un le plus vite possible, c'est à dire rush la/les personne(s) même si cette/ces dernière(s) sont au plus loin de la map.
Aujourd'hui, les joueurs qui se font focus sont les GRADÉS très clairement et personnellement, je m'en moque, ça ne me gène pas.
Quit à se faire focus par la plupart des joueurs, autant faire revenir les levels, surtout que ca amene la compétition(meme si la compet est cancer dûe à certains items du bw)
Je pense qu'il est bon de tester et puis s'il y a trop de plainte, le suppr. c'est simple, c'est vos codes java qui sont surement dans des backups et je suppose qu'il est simple de l'ajouter, comme de le retirer.

Je propose de faire un sondage et j'espère vous avoir convaincu sur le fait de faire revenir les "levels" en bedwars.
Bien à vous,
BadSunth
 

Pièces jointes

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition n'est pas notée
Merci tout de même d'avoir fait une suggestion !
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut