Bonjour Bonsoir,
Je joue depuis un petit temps en uhc et plus particulièrement en lg uhc donc depuis toute les games que j'ai faites un problème est revenu très souvent le couple.
Premièrement, le plus gros problème du couple est que le seul moyen de savoir quand il meurt est de regarder le tab tout le temps et de vérifier qui meurt suite à la mort d'un autre joueur.
Un autre problème est que les gens profitent qu'on ne peut presque pas savoir quand le couple meurt pour freekill et dire que c'est justifié car ils sont en "couple"
malheureusement c'est tout à fait impossible à modérer donc actuellement le seul moyen de régler le problème est de mettre une annonce quand le couple meurt.
Pour le cupidon l'un des plus gros problème est que il ne gagne pas avec le couple donc quand il met des amis en couple il joue forcément avec ou alors il joue toujours avec
son couple puisqu'il préfère faire une bonne partie en jouant avec le couple ce qui est normal le problème la-dedans est que certain joueurs sont contre cette idée ou sont simplement de mauvaise foi et insultent le cupidon quand il les tues grâce à son couple. (je mettrai un screen en-dessous pour expliquer)
Pour le moment il faudrait faire en sorte que le cupidon gagne avec son couple quitte à être solo une fois que son couple est mort.
Également pour un aider le cupidon quand il se retrouve solo ou simplement compléter le rôle faire en sorte qu'il ai un boost des dégats de flèches
entre 20% et 50% (au choix de l'hôte de la partie).
Un autre problème est également survenu l'ors de mes parties la sorcière qui ne peut pas réellement se résuciter elle-même à cause du fait que quand on est en spectateur on ne peut plus faire de /lg me, /lg roles ni de /lg vote donc il faudrait ne pas changer le gamemode des joueurs qui meurent soit les tp en couche 256 entourés
de blocks invisibles.
L'infect père des loups à le même problème sauf que en plus quand l'hôte active la fonctionalité qui fait que seul les joueurs tué par les loups-garous peuvent êtres résucités
en réalité ce n'est pas que les loups-garous mais toute la partie (j'ai déja fait le test quand un vilageois a tué un autre vilageois par erreur c'était sur que c'était une erreur pour ceux qui jouent en uhc)
Un autre problème avec ce rôle est que le joueur infecté ne garde pas ses pouvoirs de vilageois quand il ne fait que se transformer en loup-garou simple
exemple : la sorcière se fait infecter elle ne peut pas résuciter d'autres loup-garou qui meurent ou le salvateur ne peut pas protéger de joueurs.
Le salvateur, la voyante, l'assassin peuvent avoir leurs pouvoir à partir du 2ième jour surement
parce que le rôle s'actionne au début du jour et comme il se passe minimum 30secondes en le début de la partie
et l'annonce des rôles tout ces rôles la doivent attendre le 2ième jour pour avoir leurs pouvoirs
Le bouc-émmisaire / ange / idiot du village
pour l'instant sont des rôles tout à fait inutiles car le vote met égalité tout le temps 1: le bouc-émmsaire à partir du 1er vote à 5coeur permanent toute sa partie
2: l'ange gagne forcément 1demi-coeur permanent à chaque vote il ne peut pas en gagner plus même s'il est voté plus d'une fois (d'ailleur il faudrait faire la version solo de ce rôle) 3: l'idiot du village pour l'instant est juste un simple villageois qui porte un autre nom car il ne peut de toute façon pas prendre de vote.
Le vote
ne marche pas il met égalité à chaque fois comme je l'ai dit juste avant ça doit être un bug je ne sais pas d'où il vient mais voilà
aussi je pense qu'il faudrait ajouter un vote uniquement accesible pour les loups-garous il se fait la nuit et la nuit ou il se fait est choisie par l'hôte
(ne marche qu'une fois sinon injouable)
là ou le joueur voté pert la moitié de sa vie impossible de régénérer jusqu'au début de l'autre nuit le joueur choisi peut très bien être un loup-garou
un autre problème est survenu avec le vote quand il n'était pas bug ce problème est que le loup-garou-blanc qui a 15coeur au lieu de tomber à 7,5 coeurs
donc la moitié de sa vie il tombait à 5coeurs
Ajout / changement de plusieurs rôles
d'après certaines sources une liste de rôles est déja noté mais j'en met quand même une si les rôles que je propose ne sont pas noté.
Les soeurs : devraient choisir de entre gagner en duo ou gagner en tant que village (en faisant un vote si elle ne sont pas d'accord c'est aléatoire).
Le vilain petit loup : (je suis sur qu'il est déja noté mais juste au cas ou) Il gagne avec les loups à la place d'avoir force de nuit il à speed et force.
Le loup perfide : Il est invisible la nuit comme la petite fille et à également faiblesse de la même façon que la petite fille.
Le loup inversé : Il gagne avec les loups juste qu'à la place d'avoir force de nuit il à résistance (je n'ai jamais vu ce rôle autre part je l'ai inventé quand j'écrivais le poste le nom est un peu nul il en faudrait peut-être un autre)
La prêtresse : Premièrement je suis contre l'ajout de ce rôle je suis également presque sur qu'il est déjà noté je trouve que le fait de ne pas voir les rôles serait bien trop compliqué pour la communauté lg uhc de rinaorc en raison du fait que la majorité des gens sont très jeune et donc comprennent mal le lg uhc. (rappel pour ceux qui ne connaissent pas le rôle : c'est une variante de la voyante qui en échange de 2 coeur permanent peut spec un joueur à moin de 10block de lui et qui quand il est en vie donne 80% de change aux village de voir les rôles des morts et 20% au loups-garous et quand il meurt les probabilités s'inversent)
Le cupidon : comme je l'ai dit au début je pense qu'il devrait avoir le choix entre gagner avec son couple solo ou village (un choix qu'il fait au début) et qui est irréversible
aussi pour que le renard (rappel pour ceux qui ne connaissent pas le rôle : variante de la voyante qui peut flairer 3 joueurs quand ils se trouvent a moins de 10blocks il connais leur camp les rôles solo sont compris comme villageois il à speed 1 permanent) pour aider le cupidon uniquement quand il est solo qu'il ait speed permanent pour que le renard ne soit pas forcément repéré et qu'il y ait toujours un doute.
Loup-garou-blanc : rôle solo actuellement à 15coeurs permanent et est compris comme un loup-garou
ajout pour ce rôle serait comme le vote des loups-garous que j'ai proposé avant il peut faire le même sur n'importe quel joueur et il peut le faire à n'importe quelle nuit (ne peut le faire qu'une fois) donc met à 5 coeurs permanent à la prochaine nuit au lieu de revenir au maximum de sa vie le joueur ciblé reviens à 8 coeurs permanents
Voyante : ajout d'un livre punch pour ce rôle (je ne pense pas avoir besoin de préciser comment ce rôle marche)
Carthographe : premièrement je trouve ce rôle original mais inutile ajout d'une commande qui lui donne une boussole qui pointe vers un joueur jusquà la mort du joueur (ne drop pas à sa mort)
Villageois fou : il à 90% de chanche d'être avec le village les 10% restants sont répartis entre loup-garou 5% de chanche et solo 5% de chanche
s'il est vilageois il possède un item qui lui donne speed 5 pendant 30 secondes à la fin de ses 30 secondes il gagne speed 3 resistance 1 et force 1 pendant 1 minute
et à la fin de cette minute il gagne speed 1 permanent mais tombe a 7 coeurs permanents. S'il est loup-garou il à un item qui lui donne les même effet et à la fin des effet il à force à la place de speed et 7coeurs permanents. S'il est solo il le même item mais a la fin il ne perd pas de coeurs permanents et à speed et force permanent à la fin de ses effets. (j'ai inventé ce rôle moi-même je ne l'ai jamais vu autre part il faudrait peut-être s'il est ajouté le nerf car il est quand même très fort et aussi changer les probabilités pour les camps)
Voleur : est déja utilisé sur d'autres serveurs à resistance permanent jusquà son premier kill l'ors de son premier kill il vole le rôle ET le camp du joueur ciblé.
Ajout d'une fonctionnalité (déjà présente sur d'autres serveurs) pour tout les rôles suivant : assassin, loup-garou, loup-garou-blanc et voleur (seulement à son premier kill)
Dès que tout ces rôles-ci font un kill ils gagnent speed 1 et 2 coeurs d'absorption pendant 1 minutes.
Je joue depuis un petit temps en uhc et plus particulièrement en lg uhc donc depuis toute les games que j'ai faites un problème est revenu très souvent le couple.
Premièrement, le plus gros problème du couple est que le seul moyen de savoir quand il meurt est de regarder le tab tout le temps et de vérifier qui meurt suite à la mort d'un autre joueur.
Un autre problème est que les gens profitent qu'on ne peut presque pas savoir quand le couple meurt pour freekill et dire que c'est justifié car ils sont en "couple"
malheureusement c'est tout à fait impossible à modérer donc actuellement le seul moyen de régler le problème est de mettre une annonce quand le couple meurt.
Pour le cupidon l'un des plus gros problème est que il ne gagne pas avec le couple donc quand il met des amis en couple il joue forcément avec ou alors il joue toujours avec
son couple puisqu'il préfère faire une bonne partie en jouant avec le couple ce qui est normal le problème la-dedans est que certain joueurs sont contre cette idée ou sont simplement de mauvaise foi et insultent le cupidon quand il les tues grâce à son couple. (je mettrai un screen en-dessous pour expliquer)
Pour le moment il faudrait faire en sorte que le cupidon gagne avec son couple quitte à être solo une fois que son couple est mort.
Également pour un aider le cupidon quand il se retrouve solo ou simplement compléter le rôle faire en sorte qu'il ai un boost des dégats de flèches
entre 20% et 50% (au choix de l'hôte de la partie).
Un autre problème est également survenu l'ors de mes parties la sorcière qui ne peut pas réellement se résuciter elle-même à cause du fait que quand on est en spectateur on ne peut plus faire de /lg me, /lg roles ni de /lg vote donc il faudrait ne pas changer le gamemode des joueurs qui meurent soit les tp en couche 256 entourés
de blocks invisibles.
L'infect père des loups à le même problème sauf que en plus quand l'hôte active la fonctionalité qui fait que seul les joueurs tué par les loups-garous peuvent êtres résucités
en réalité ce n'est pas que les loups-garous mais toute la partie (j'ai déja fait le test quand un vilageois a tué un autre vilageois par erreur c'était sur que c'était une erreur pour ceux qui jouent en uhc)
Un autre problème avec ce rôle est que le joueur infecté ne garde pas ses pouvoirs de vilageois quand il ne fait que se transformer en loup-garou simple
exemple : la sorcière se fait infecter elle ne peut pas résuciter d'autres loup-garou qui meurent ou le salvateur ne peut pas protéger de joueurs.
Le salvateur, la voyante, l'assassin peuvent avoir leurs pouvoir à partir du 2ième jour surement
parce que le rôle s'actionne au début du jour et comme il se passe minimum 30secondes en le début de la partie
et l'annonce des rôles tout ces rôles la doivent attendre le 2ième jour pour avoir leurs pouvoirs
Le bouc-émmisaire / ange / idiot du village
pour l'instant sont des rôles tout à fait inutiles car le vote met égalité tout le temps 1: le bouc-émmsaire à partir du 1er vote à 5coeur permanent toute sa partie
2: l'ange gagne forcément 1demi-coeur permanent à chaque vote il ne peut pas en gagner plus même s'il est voté plus d'une fois (d'ailleur il faudrait faire la version solo de ce rôle) 3: l'idiot du village pour l'instant est juste un simple villageois qui porte un autre nom car il ne peut de toute façon pas prendre de vote.
Le vote
ne marche pas il met égalité à chaque fois comme je l'ai dit juste avant ça doit être un bug je ne sais pas d'où il vient mais voilà
aussi je pense qu'il faudrait ajouter un vote uniquement accesible pour les loups-garous il se fait la nuit et la nuit ou il se fait est choisie par l'hôte
(ne marche qu'une fois sinon injouable)
là ou le joueur voté pert la moitié de sa vie impossible de régénérer jusqu'au début de l'autre nuit le joueur choisi peut très bien être un loup-garou
un autre problème est survenu avec le vote quand il n'était pas bug ce problème est que le loup-garou-blanc qui a 15coeur au lieu de tomber à 7,5 coeurs
donc la moitié de sa vie il tombait à 5coeurs
Ajout / changement de plusieurs rôles
d'après certaines sources une liste de rôles est déja noté mais j'en met quand même une si les rôles que je propose ne sont pas noté.
Les soeurs : devraient choisir de entre gagner en duo ou gagner en tant que village (en faisant un vote si elle ne sont pas d'accord c'est aléatoire).
Le vilain petit loup : (je suis sur qu'il est déja noté mais juste au cas ou) Il gagne avec les loups à la place d'avoir force de nuit il à speed et force.
Le loup perfide : Il est invisible la nuit comme la petite fille et à également faiblesse de la même façon que la petite fille.
Le loup inversé : Il gagne avec les loups juste qu'à la place d'avoir force de nuit il à résistance (je n'ai jamais vu ce rôle autre part je l'ai inventé quand j'écrivais le poste le nom est un peu nul il en faudrait peut-être un autre)
La prêtresse : Premièrement je suis contre l'ajout de ce rôle je suis également presque sur qu'il est déjà noté je trouve que le fait de ne pas voir les rôles serait bien trop compliqué pour la communauté lg uhc de rinaorc en raison du fait que la majorité des gens sont très jeune et donc comprennent mal le lg uhc. (rappel pour ceux qui ne connaissent pas le rôle : c'est une variante de la voyante qui en échange de 2 coeur permanent peut spec un joueur à moin de 10block de lui et qui quand il est en vie donne 80% de change aux village de voir les rôles des morts et 20% au loups-garous et quand il meurt les probabilités s'inversent)
Le cupidon : comme je l'ai dit au début je pense qu'il devrait avoir le choix entre gagner avec son couple solo ou village (un choix qu'il fait au début) et qui est irréversible
aussi pour que le renard (rappel pour ceux qui ne connaissent pas le rôle : variante de la voyante qui peut flairer 3 joueurs quand ils se trouvent a moins de 10blocks il connais leur camp les rôles solo sont compris comme villageois il à speed 1 permanent) pour aider le cupidon uniquement quand il est solo qu'il ait speed permanent pour que le renard ne soit pas forcément repéré et qu'il y ait toujours un doute.
Loup-garou-blanc : rôle solo actuellement à 15coeurs permanent et est compris comme un loup-garou
ajout pour ce rôle serait comme le vote des loups-garous que j'ai proposé avant il peut faire le même sur n'importe quel joueur et il peut le faire à n'importe quelle nuit (ne peut le faire qu'une fois) donc met à 5 coeurs permanent à la prochaine nuit au lieu de revenir au maximum de sa vie le joueur ciblé reviens à 8 coeurs permanents
Voyante : ajout d'un livre punch pour ce rôle (je ne pense pas avoir besoin de préciser comment ce rôle marche)
Carthographe : premièrement je trouve ce rôle original mais inutile ajout d'une commande qui lui donne une boussole qui pointe vers un joueur jusquà la mort du joueur (ne drop pas à sa mort)
Villageois fou : il à 90% de chanche d'être avec le village les 10% restants sont répartis entre loup-garou 5% de chanche et solo 5% de chanche
s'il est vilageois il possède un item qui lui donne speed 5 pendant 30 secondes à la fin de ses 30 secondes il gagne speed 3 resistance 1 et force 1 pendant 1 minute
et à la fin de cette minute il gagne speed 1 permanent mais tombe a 7 coeurs permanents. S'il est loup-garou il à un item qui lui donne les même effet et à la fin des effet il à force à la place de speed et 7coeurs permanents. S'il est solo il le même item mais a la fin il ne perd pas de coeurs permanents et à speed et force permanent à la fin de ses effets. (j'ai inventé ce rôle moi-même je ne l'ai jamais vu autre part il faudrait peut-être s'il est ajouté le nerf car il est quand même très fort et aussi changer les probabilités pour les camps)
Voleur : est déja utilisé sur d'autres serveurs à resistance permanent jusquà son premier kill l'ors de son premier kill il vole le rôle ET le camp du joueur ciblé.
Ajout d'une fonctionnalité (déjà présente sur d'autres serveurs) pour tout les rôles suivant : assassin, loup-garou, loup-garou-blanc et voleur (seulement à son premier kill)
Dès que tout ces rôles-ci font un kill ils gagnent speed 1 et 2 coeurs d'absorption pendant 1 minutes.