CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge Liste de suggestions

Bonsoir. J'avais une série d'idées pour améliorer le The Purge, la voici :


Joueurs :

-Pouvoir regarder les stats d'un joueur The Purge avec une commande ou bien sur le site de Rinaorc, pouvoir voir son stuff, son inventaire, son nombre de renommées etc...
-Pouvoir regarder ses propres stats The Purge grâce à un PNJ au spawn ou une catégorie site.
-Avoir une API qui permet de savoir quand seront les prochains évents (si jamais, réservé aux gradés)
-Pouvoir /trade pour échanger et commercer avec du stuff et de l'argent

Events :

-Ajouter des évents car il y a peu d'évents, comme des enchères pour acheter du stuff enchant ou un Dragon Egg qui permettrait aux nouveaux joueurs de gagner vite en XP et Gold en cliquant dessus
-Comme l'a suggéré QueenArc, nerfer le CTF en empêchant certains joueurs de camper avec le drapeau.
-Nerf le Beast qui est trop op à mon goût.
-Ajouter bien + de récompenses d'évent, surtout en terme d'XP pour les Major Events, et augmenter les récompenses en Gold de certains évents, ou bien faire des récompenses "au prorata", en donnant Y nombre de Gold pour X nombre de kills pendant un event, par exemple

Stuff :

-Avoir des objets enchantables, des "Mystics", des sortes de pouvoirs sur les armes et armures.
-Pouvoir équiper automatiquement du stuff à sa mort, grâce à une upgrade achetable.

Gold et XP :

-Ajouter des quêtes ou des contrats, à l'instar du Pixel Perfect, qui permettraient de gagner du Gold et de l'XP.
-Récompenser l'activité en donnant une faible quantité d'XP à intervalle régulier (et avec un détecteur d'AFK pour ne pas récompenser les AFK)

Upgrades :

-Modifier le "Vol à la Tire", de sorte à ce qu'il donne non plus un bonus d'XP au 1er kill avec le bonus qui augmente à chaque niveau, mais donner le même bonus d'xp pour les X premiers kills, comme les 5 premiers kills pour le niveau 5.


Voilà, c'était tout pour moi.
 
Je rajoute d'autres suggestions qui ne m'étaient pas passées par l'esprit quand j'ai écrit ce topic :

-Ajouter un upgrade de Renown qui donne +1 XP à chaque kill, upgradable jusqu'au niveau 5
-Lorsqu'il y a un KOTH dans une zone, téléporter les joueurs avec le Launch Pad directement dans cette zone.
-Avoir un récapitulatif des kills
 
Haut