CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Live Interview !

Dates ?


  • Nombre total d'électeurs
    38
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwimMan59

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SwimMan59
Discord
SwimMan59#3716
Bonjour à tous et à toutes.

Pour répondre à toutes vos questions et avoir un lien direct avec vous, communauté de Rinaorc, nous avons décidé de faire un live Questions/ Réponses.


Où et quand ?

Le live sera sur la chaîne Twitch de SwimMan59 :
Pour la date et l'heure, nous vous invitons à voter au dessus parmi les 3 propositions, nous choisirons la date qui a obtenu le plus de votes bien évidemment.


Pourquoi ?

Après une période difficile pour nous tous, nous comprenons très bien que vous avez beaucoup de questions à nous poser. Que ce soit sur l'avenir du serveur mais également sur son passé et son présent.


Qui ?

Deux membres du staff seront présent sur le live :
SwimMan59, Modérateur Diamant et Responsable Animateur.
adrien2431, Responsable Développeur.


Comment ?

Nous vous invitons à poser un maximum de questions sous ce post, nous choisirons les plus pertinentes et les plus intéressantes.
Il est logique que les questions sans intérêt et uniquement à but provocateur, insultant ou diffamatoire ne seront pas choisis.
Il se peut selon l'heure à laquelle nous finissons cette FAQ que nous prenions des questions directement dans le chat du live (si elles respectent les règles énoncées plus haut).


Le but de ce live est de répondre à vos questions, nous comptons sur vous pour que ce ne soit pas un défouloir ou l'anarchie.

En attendant cet événement, l'ensemble de l'équipe de Rinaorc vous souhaite un bon jeu sur notre serveur.
 
Pseudo Minecraft
Axelgeek
Discord
Kajette#9828
Petite question, Beaucoup de joueurs parlent d'un reset imminent du prison, est-ce le cas ou les bugs reussiront à être fix sans reset ?
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Bonjour,
Est ce qu'il y aura des nouveautés en Golem rush tel que partie custom ?
Pourquoi avoir changé la map principal de Rinaorc ?
Pensez-vous ré-utiliser le système de RinaCoins ?
Pensez vous ajouter de nouveaux minis jeux dans le futur ?
Le monde event servira à quoi ? Vu que le freebuild est souvent utilisé ?
Pensez-vous devoir fermer le serveur un jour ?
Comment se passe le build des lobbys ? Du développement des serveurs ?
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Est ce que les administrateurs participent au développement de certaines fonctions ?
Peuvent-ils créer leur propre commandes etc ?
Est ce que le staff à acces à notre adresse IP ?
Avez-vous des serveurs privés (réservé au staff etc ?)
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Nice Concept ^^
Bonsoir à vous deux,
Déjà j'espère que tout va bien pour vous,
J'ai 3 petites questions :

Vous devez bien vous y attendre ^^
Pour Quand le Semi RP ? (si toujours pas de date, une fourchette serait sympa : 1 mois / Rentrée / 2020 ?)

Quelles sont vos projects à venir ? : développer de nouveaux modes de jeu ou mettre à jours / améliorer ceux déjà présent (Skyblock / Parcours / bugs divers jeux)

Pourquoi avoir changer les grades in-game ?

Merci,
Bonne soirée
 
Pseudo Minecraft
devatator
On aimerai savoir si le Semi-RP sortira bientôt, quelle sera la version du jeu (perso j'espère la 1.16) et s'il sera plus original que ce qu'on peut trouver sur d'autres serveurs.
Aussi ce serai bien de savoir s'il y aura un nouveau Vanilla
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
A quand le semi rp? , a quand le reset du skyblock space et jungle ? , quand es ce que les bugs des skyblocks seront regler? (que se soit lag ou bug qui sont la depuis 1ans)
A quand un bon prison comme avant ?(ou le pvp était pas mal présent on perdais le stuff etc mais se n'étais pas obligé de pvp pour avancer dans le farming)
Et a quand un potentiel reset des sanctions?

y aura t-il les guildes sur rinaorc comme elles avaient été annoncer (je crois) il y a longtemps?
Pourquoi certains bug ne sont pas réglé alors que c'est une question de changer le nom d'une commande?

PS: je pense que le faire un peu plus tot genre 16/17H serais mieu ^^

merci.
 
Pseudo Minecraft
Pusillanime
Discord
Parfois, les choses les plus sombres peuvent être les plus illuminées dans l'aura lunaire.
Bonjour à vous,

J'aimerai savoir si il y a certaines mises à jour prévues pour le Parcours.

Bien à vous,
Pusillanime
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Bonjour,
Je ne sais pas si vous pouvez y répondre, mais je préfère poser la question que beaucoup de personnes se posent surement :
Comment fonctionne RinaShield, l'anti-cheat de Rinaorc ?

Bonne journée,
Linos_FR
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Bonjour,
Est-ce que le
murder et le parcours seront recrée ? (car il n'on quasi rien subit en mise à jour)
Le
FallenKingdom et FallenNexus seront t'il supprimé pour cause aucun joueur dessus ?
Le
Royaume quand sortira t-il ?
Le grade
[Guide] serait t-il possible de le remettre comme avant ?
va t-il y avoir une grosse maintenance de
Rinaorc pour réglé pleins de bugs ?
Il y aura t-il des bons mode de jeux qui sortireront prochainement(dans le futur) ???

Cordialement, zombyx24
 
Pseudo Minecraft
Backslider
Bien le bonjour ! J'aimerais avoir des nouvelles sur le Semi RP, et est ce que les gradés auront de réels avantages comme avant ? Car je trouve que les grades commencent à réellement perdre de la valeur. Merci beaucoup !
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Bonjour,

J'ai quelques questions à poser :)

- Pourquoi Rinaorc possède très peux de développers ?? Cela se reflète sur la sortie des modes de jeux ( Crise ou pas crise ).

- Rinaorc respecte t'il "Eula" ?

- Comment expliquez-vous le faite qu'un serveur, faisant des pics à 3500 joueurs n'est pas d'anti-cheat sable ,d'anti vpn et d'anti DDOS ?

- Quelles sont vos priorités et vos prochains projets ?

- Pourquoi y a-t-il très peut de communication entre les joueurs et le staff, sur les modes de jeux. J'entends par là, des sondages, spoils, dates de sorties etc...

- Comment justifiez-vous que Rinaorc n'est pas un serveur Pay2Win ?

- Que signifie pour vous un ban permanent ?

- Pourquoi faite-vous payer vos unban ?

- Comment expliquez-vous que certaines de vos maps se retrouve sur d'autres serveurs ?
( prison, bedwars , the purge )

- Les modérateurs ont t'ils des cota de bans/mutes à respecter ? ( idem pour les builders ( Build / semaines ) ?

- Avez vous des dates de sorties pour la Saison 3 du Golem rush ainsi que du Semi-Rp ?

- Qu'en est t'il du prison Saisonnié ? Shika en avez brièvement parlé.

- Combien de temps environ prend à développer un mode de jeu ?

- Comment choisissez vous les nouveaux modes de jeux ? ( par exemple le Fallen Nexus )

- Combien vous coutes vos machines et combien de serveurs possédez vous?

Merci,
CDT lucasmts
 
Pseudo Minecraft
Clarisse78
Discord
Clarisse78#8421
A quand des nouveautés au niveau du parcours, du skyblock, de l'elo en bedwars, du semi-rp, du royaume ?? (Surout le parcours & Skyblock 😱)
A quand le freebuild en version supérieur pour plus de blocs :( ?
A quand l'utilité des rinapoints ? (Une saison dure 90 jours normalement, et la sa fait plus de 2 ans donc 😅 ... )
A quand les joueurs récents dans la boussole au lobby ? :)
Quand est-ce que les bugs des groupes seront réglés ?
Est ce que le SkyPvP (fin 2016 - 2017) refera son apparition un jour ?
Le Grade Guide va t-il être remis comme avant ?
Est-ce que le top aura va avoir une utilité particulière ?
Est-ce que les joueurs avec le boost auront un tip all automatique ?
A quand un petit drop de coupons boutique en jeu pour les plus rapides 🙃?
Est-ce qu'il y aura des giveaways sur le discord ?


Quand est- ce que la communication sur le serveur deviendra plus présente, que sa soit en jeu ou sur Discord ?

- Que le changelog soit plus utilisé sur le Discord

- Que les "annonces" soit aussi affiché sur le Discord pour que tout les joueurs soit averti.
Exemple:

skyblock.png

semirp100%.png


- Une liste staff sur le Discord/Forum.

- Des spoils pour les nouveaux modes de jeu, plus de dates (et des dates qui sont sur, ou au moins des environ de 10 jours de marge, pas 2 mois).

- Bref, etc ...
 
Pseudo Minecraft
Valmar_
Discord
Valmar™#5930
Bonjour à tous et à toutes.

Pour répondre à toutes vos questions et avoir un lien direct avec vous, communauté de Rinaorc, nous avons décidé de faire un live Questions/ Réponses.


Où et quand ?

Le live sera sur la chaîne Twitch de SwimMan59 :
Pour la date et l'heure, nous vous invitons à voter au dessus parmi les 3 propositions, nous choisirons la date qui a obtenu le plus de votes bien évidemment.


Pourquoi ?

Après une période difficile pour nous tous, nous comprenons très bien que vous avez beaucoup de questions à nous poser. Que ce soit sur l'avenir du serveur mais également sur son passé et son présent.


Qui ?

Deux membres du staff seront présent sur le live :
SwimMan59, Modérateur Diamant et Responsable Animateur.
adrien2431, Responsable Développeur.


Comment ?

Nous vous invitons à poser un maximum de questions sous ce post, nous choisirons les plus pertinentes et les plus intéressantes.
Il est logique que les questions sans intérêt et uniquement à but provocateur, insultant ou diffamatoire ne seront pas choisis.
Il se peut selon l'heure à laquelle nous finissons cette FAQ que nous prenions des questions directement dans le chat du live (si elles respectent les règles énoncées plus haut).


Le but de ce live est de répondre à vos questions, nous comptons sur vous pour que ce ne soit pas un défouloir ou l'anarchie.

En attendant cet événement, l'ensemble de l'équipe de Rinaorc vous souhaite un bon jeu sur notre serveur.
Bonjour,

Voici une question simple mais qui revient très souvent : "A quand le reset du skyblock"
 
Bonjour, voici mes questions. Elles sont en gras et les explications du pourquoi du comment sont en italique.

Est-il possible de rajouter des BÊTA-TESTEURS pour les futurs mises à jour sur le serveur ? Ça permettrait d'anticiper les bugs ainsi que de les corriger avant la sortie du mode de jeu/mise à jour, sans oublier certains détails qui aurait pu être oublié.

Pourrez-vous certifier le Discord (il suffit de faire une demande sur leur site officiel) ? Quand un serveur est certifié il reçoit plusieurs améliorations exclusives, comme une URL personnalisé propre au nom du serveur ou encore aux avantages qu'offrent le niveau 3 du Server Boost. Comme ça pour les joueurs réclamant le Discord ils aurait juste à mettre le mot "rinaorc" dans la partie "Rejoindre un serveur" sur Discord.

Les reports sur Teamspeak seront-ils remit plus tard ?

Il y aura-t-il un reset en Skyblock Space ?
(nous avons trois îles pour 4,7m d'is level au total et aucune concurrence persiste pour nous dépasser)

Sinon, il y aura-t-il un nouveau Skyblock supplémentaire aux deux actuel ? Un Skyblock Mountain par exemple ?

Est-il possible de limiter les spawners par chunk en Skyblock Space (ou les deux) afin de diminuer les lags.
Un redémarrage automatique avait été ajouté suite à ma proposition mais quelques petits lags sont toujours présents. Stacker et limiter le nombre de spawner (par exemple) à un stack diminuerait les lags (je pense). Les fermes à golem actuelles possèdent 571 spawners, un seul joueur suffit pour tout faire tourner.

Comment vous vous organiser pour régler certains bugs avant d'autres ?

Je n'ai pas d'autres questions, les autres que j'avais à poser ont déjà été demandé.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
ah et j'ai une autre question pourquoi ne pas enlever l'anti cheat de rinaorc tant qu'il n'est pas opérationnel car il ne ban pas les fly ni les killaura mais il fait beaucoup de falseban.
 
Pseudo Minecraft
Backslider
Ah oui et la communication entre staff et joueurs devrait être un peu revue car l autre fois j ai demandé une information à un admin et il m a envoyé chier et parlé comme un chien, je sais qu il y a du monde sur le serveur mais bon vous êtes pas des stars les gars genre on est tous là pour s amuser ensemble, et le mec m avait parlé comme si j étais de la merde. Voilà, merci d'avoir lu
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,
A quand un mode de jeu propre a Rinaorc / Huge Event dans le style de la citée des elements ou autres ?
Merci
 

SwimMan59

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SwimMan59
Discord
SwimMan59#3716
Suite à vos votes, le live aura donc lieu demain à 21h15 sur ma chaîne Twitch.

Je vous invite donc tous à être présent pour avoir des réponses à vos questions !

Nous n'avons pas pu prendre en compte toutes vos questions car sinon ça serai beaucoup trop long mais 90% des questions auront une réponse.

Bonne journée et bon jeu à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut