CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * Màj UHC

Pseudo Minecraft
vivi3c
Discord
vivi3c#4374
Bonjour je joue sur rinaorc , et surtout en UHC et je pense qu'il serait bien de faire de la nouveauté sur Rinaorc en therme de mode de jeu ou même de bug . J'aimerai en gros que qu'il y ait une nouvelle mise à jour UHC .
Je n'oblige en rien personne et merci de votre lecture .
 
Pseudo Minecraft
MichaelCGaming
Discord
MichaelCGaming#1689
Du coup, le but c'est d'y donner des suggestions ? Qu'attend-tu de ces modes en particulier ? Qu'aimerais-tu qu'il puisse y rajouter ? ( Donne des exemples, explique, raisonne,...) Sinon, ta suggestions n'est pas une suggestion et n'a donc pas sa place ici. Les avis peuvent se faire dans les discussions générales.
Mais personnellement, je suis d'accord, je trouve qu'il manque énormément de rôle en LG, mais bon, faudrait commencer par nerf la force, et puis.. avoir un petit mode One Piece ( J'ai oublié comment on appele ça) ce serait vraiment énorme car oui ça prend énormément de temps d'investissement mais ça aurait un succès plus qu'énorme je pense.
 
Pseudo Minecraft
capitaineMC
Discord
arioux#5773 ne pas me add sauf urgence
je pense qu'il serait bien de faire de la nouveauté sur Rinaorc
je ne suis pas daccord avec cette partie, le staff travaille d'arache peid pour tenir le serveur moderateur ban les joueur qui ruine l'experiance de jeu buildeur build toujours dess nouveaux jeu/reset ou des event comme l'event de noel le lobby
J'aimerai en gros que qu'il y ait une nouvelle mise à jour UHC .
cette partie me parer un peut egoiste mais je comprent que tu veut des nouvauté en uhc mais sa ce ne demande pas comme sa si tu veut sa propose des chause des items des partie des paramétre etc bref cette catégori de message ne sert pas a dire 'Je veut des nouvauté sur...' mais plutot "des nouvauté sur le uhc serer pratique comme un nouveaux parametre qui fait sa...'
Opera Instantané_2022-01-23_140322_rinaorc.com.png
ps: je ne fait pas partie du staff sa ce trouve je tes dit des conneris alors attents coméme confirmation du staff mais normalement tout ce que j'ai dit et vraie et verifier par mes soin
 
Pseudo Minecraft
tk_1203
Du coup, le but c'est d'y donner des suggestions ? Qu'attend-tu de ces modes en particulier ? Qu'aimerais-tu qu'il puisse y rajouter ? ( Donne des exemples, explique, raisonne,...) Sinon, ta suggestions n'est pas une suggestion et n'a donc pas sa place ici. Les avis peuvent se faire dans les discussions générales.
Mais personnellement, je suis d'accord, je trouve qu'il manque énormément de rôle en LG, mais bon, faudrait commencer par nerf la force, et puis.. avoir un petit mode One Piece ( J'ai oublié comment on appele ça) ce serait vraiment énorme car oui ça prend énormément de temps d'investissement mais ça aurait un succès plus qu'énorme je pense.
La force est déja nerf.
 
Pseudo Minecraft
tk_1203
je ne suis pas daccord avec cette partie, le staff travaille d'arache peid pour tenir le serveur moderateur ban les joueur qui ruine l'experiance de jeu buildeur build toujours dess nouveaux jeu/reset ou des event comme l'event de noel le lobby

cette partie me parer un peut egoiste mais je comprent que tu veut des nouvauté en uhc mais sa ce ne demande pas comme sa si tu veut sa propose des chause des items des partie des paramétre etc bref cette catégori de message ne sert pas a dire 'Je veut des nouvauté sur...' mais plutot "des nouvauté sur le uhc serer pratique comme un nouveaux parametre qui fait sa...'
Voir la pièce jointe 8014ps: je ne fait pas partie du staff sa ce trouve je tes dit des conneris alors attents coméme confirmation du staff mais normalement tout ce que j'ai dit et vraie et verifier par mes soin
Égoiste ?
Si tu regarde le sheep wars tu peut voir 1 maj par jour (d'accord c'est plus joué que l'uhc).
En uhc on à une maj tout les 6 mois donc non ce n'est pas "égoiste".
 
Pseudo Minecraft
capitaineMC
Discord
arioux#5773 ne pas me add sauf urgence
La force est déja nerf.
tant mieux alors
Si tu regarde le sheep wars tu peut voir 1 maj par jour (d'accord c'est plus joué que l'uhc).
En uhc on à une maj tout les 6 mois donc non ce n'est pas "égoiste".
cette partie je ne la comprent pas vraiment tu peut reformuler ?
PS: soit sympa stp j'essay juste de t'aider je dit juste la veriter 'J'aimerai en gros que qu'il y ait une nouvelle mise à jour UHC . ' personellement je trouve sa egoiste mais je peut me tromper
 
Pseudo Minecraft
tk_1203
tant mieux alors

cette partie je ne la comprent pas vraiment tu peut reformuler ?
PS: soit sympa stp j'essay juste de t'aider je dit juste la veriter 'J'aimerai en gros que qu'il y ait une nouvelle mise à jour UHC . ' personellement je trouve sa egoiste mais je peut me tromper
Oui je voulais pas dire ça supose que t'est un joueur d'un mode qui a une maj tout les 3mois (l'uhc c'est plus 6mois).
Et que quelqun te dit une maj dans ton mode est égoiste. Tu comprend que c'est bizarre et que ça peut être énervant.
(je sais pas si tu joue en uhc mais pour vérifier tes propos tu ferait mieux de voir)
 
Pseudo Minecraft
tk_1203
Bonjour je joue sur rinaorc , et surtout en UHC et je pense qu'il serait bien de faire de la nouveauté sur Rinaorc en therme de mode de jeu ou même de bug . J'aimerai en gros que qu'il y ait une nouvelle mise à jour UHC .
Je n'oblige en rien personne et merci de votre lecture .
Oui la-dessus je suis d'accord venir sans idée ici n'est pas très pertinant.
 
Pseudo Minecraft
tk_1203
Du coup, le but c'est d'y donner des suggestions ? Qu'attend-tu de ces modes en particulier ? Qu'aimerais-tu qu'il puisse y rajouter ? ( Donne des exemples, explique, raisonne,...) Sinon, ta suggestions n'est pas une suggestion et n'a donc pas sa place ici. Les avis peuvent se faire dans les discussions générales.
Mais personnellement, je suis d'accord, je trouve qu'il manque énormément de rôle en LG, mais bon, faudrait commencer par nerf la force, et puis.. avoir un petit mode One Piece ( J'ai oublié comment on appele ça) ce serait vraiment énorme car oui ça prend énormément de temps d'investissement mais ça aurait un succès plus qu'énorme je pense.
On appelle ça "Wano uhc"
 
Haut