CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * Ma lame en pvpbox a depop

Pseudo Minecraft
KaSayKo
Titre de votre bug
Ma lame en pvpbox a depop

Votre pseudo Minecraft: KaSayKo

Date du bug 5/2/22

Description du bug
J'ai farmé ma vie votre lame sanguinaire en pvpbox (60 000RinaCoins quand même) et un jour j'ai obtenue un livre tranchant 5 avec un taux de réussite de 20% et je l'ai fusionné avec ma lame pour voir ce que ça allait faire , ET QU'ELLE A ETE MA SURPRISE , ELLE A DEPOP , Le choc a été d'une t'elle violence que j'ai faillit en mourir sur le coup et j'hésite désormais de passer l'arme à gauche en me tirant une balle dans la tête. Donc mes cher modo et administrateur je voudrais svp en tant que joueur actif et modèle, que vous regardez les logs du serveur et si possible me rendre ma lame car tant de litre de sueur on coulé et tant de courbature au doigt mon fait souffrir le martyre .

Je vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutations

Votre Roi : KaSayKo
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

Je viens de tester le fameux "bug". L'enchantement tranchant de minecraft vanilla va jusqu'à tranchant 5 sans commandes. La lame sanguinaire est déjà enchanté "tranchant 5".

Si c'est dans une enclume :

En cliquant normalement sur l'épée puis le livre en les mettant dans l'enclume, je ne peux pas les fusionner. Si je shift clic, je peux les fusionner, mais ce ne changera rien.

Une fois "fusionné", je n'ai pas eu ma lame sanguinaire dans mon inventaire. Je suis toujours dans l'interface de l'enclume.
Mais, j'ai bien reçu ma lame renommée en "épée en diamant" avec les enchantements de ma lame quand j'ai fermé l'interface de l'enclume.

Résultat ==> Pas de suppression, juste perdu un livre et le nom légendaire de la lame :(


Si c'est avec un livre magique :

Le livre prend la place de l'épée dans ton inventaire. Donc, ta lame est dans ta sélection de souris.

Résultat ==> Pas de suppression

Sans preuve, je ne pourrais pas te rembourser. Tu as pu ne pas faire attention dans ton inventaire. De plus, ce n'est pas un bug du serveur, mais le fonctionnement de minecraft. Je peux très bien "reproduire" la même chose sur un monde vanilla en solo

Cordialement,
 
Haut