CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * MAJ SkyBlock

Pseudo Minecraft
Mister_Outop9
Discord
Mister_Outop9#1024
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je voulais, dans ce message, expliquer des idées, qui pour moi, sont en accord avec les idées des autres joueurs.

1-ère suggestion : Remettre le spam-click des blazes.
Je sais bien que ce retrait du spam click est surement justifier par les développeurs/administrateurs, mais le temps pour farm les prestiges est dorénavant aberrant !
Il vous faudra environ 4H30 pour farm 1 prestige sans booster et avec le meilleur booster 1H de farm pour 1 prestige, soit 100h de farm avec les meilleurs boosters du skyblock, ou 450H sans booster à taper sur des blazes ! 450H qui représente 20JOURS non-stop ! 450H à taper sur une souris c'est complétement abusé, surtout que la majorité des joueurs de rinaorc sont des étudiants, et peuvent, en moyenne jouer pas plus de 2-3h par jour ! Le retour du spam click et je pense attendu par beaucoup de joueurs qui ne se lance pas dans le farm de prestige à cause du temps.

2-ème suggestion : Mise en place des clés de votes.
Pas très compliqué à expliquer, après le factions et le pvp-enchants, les joueurs skyblock souhaitent, eux aussi, la mise en place d'un postier pour les clés de votes.

Fix de bug : Les titres (de noël pour la plupart) restent afficher pendant une durée infinie quand les joueurs sont déconnecté par le redémarrage du serveur toute les 4heures.

Merci d'avoir pris le temps d'être arrivé jusqu'ici, en espérant avoir des réponses positives et rapides.

CDT,
Mister_Outop9
 
Pseudo Minecraft
nathsu23
Discord
nathsu23#6176
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je voulais, dans ce message, expliquer des idées, qui pour moi, sont en accord avec les idées des autres joueurs.

1-ère suggestion : Remettre le spam-click des blazes.
Je sais bien que ce retrait du spam click est surement justifier par les développeurs/administrateurs, mais le temps pour farm les prestiges est dorénavant aberrant !
Il vous faudra environ 4H30 pour farm 1 prestige sans booster et avec le meilleur booster 1H de farm pour 1 prestige, soit 100h de farm avec les meilleurs boosters du skyblock, ou 450H sans booster à taper sur des blazes ! 450H qui représente 20JOURS non-stop ! 450H à taper sur une souris c'est complétement abusé, surtout que la majorité des joueurs de rinaorc sont des étudiants, et peuvent, en moyenne jouer pas plus de 2-3h par jour ! Le retour du spam click et je pense attendu par beaucoup de joueurs qui ne se lance pas dans le farm de prestige à cause du temps.

2-ème suggestion : Mise en place des clés de votes.
Pas très compliqué à expliquer, après le factions et le pvp-enchants, les joueurs skyblock souhaitent, eux aussi, la mise en place d'un postier pour les clés de votes.

Fix de bug : Les titres (de noël pour la plupart) restent afficher pendant une durée infinie quand les joueurs sont déconnecté par le redémarrage du serveur toute les 4heures.

Merci d'avoir pris le temps d'être arrivé jusqu'ici, en espérant avoir des réponses positives et rapides.

CDT,
Mister_Outop9
Je viens de lire le message de Mister Outop9 et je suis complètement d'accord avec lui, en ce moment je suis entrain de farmer les prestige et je passe mes journées à taper sur une souris, pour le moment cela peut passer mais a force, je vais être saouler de taper sur une souris. Je pense que le retour du spam click pourrait être une bonne chose et être bénéfique pour tous les joueurs.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

1-ère suggestion : Remettre le spam-click des blazes.
Je sais bien que ce retrait du spam click est surement justifier par les développeurs/administrateurs, mais le temps pour farm les prestiges est dorénavant aberrant !
Il vous faudra environ 4H30 pour farm 1 prestige sans booster et avec le meilleur booster 1H de farm pour 1 prestige, soit 100h de farm avec les meilleurs boosters du skyblock, ou 450H sans booster à taper sur des blazes ! 450H qui représente 20JOURS non-stop ! 450H à taper sur une souris c'est complétement abusé, surtout que la majorité des joueurs de rinaorc sont des étudiants, et peuvent, en moyenne jouer pas plus de 2-3h par jour ! Le retour du spam click et je pense attendu par beaucoup de joueurs qui ne se lance pas dans le farm de prestige à cause du temps.
La suggestion est notée

2-ème suggestion : Mise en place des clés de votes.
Pas très compliqué à expliquer, après le factions et le pvp-enchants, les joueurs skyblock souhaitent, eux aussi, la mise en place d'un postier pour les clés de votes.
La suggestion est notée

Fix de bug : Les titres (de noël pour la plupart) restent afficher pendant une durée infinie quand les joueurs sont déconnecté par le redémarrage du serveur toute les 4heures.
Le bug est déjà noté dans la liste des bugs. Tu peux demander à un admin de les enlever ou bien attendre mon passage. Je fais de temps en temps des passages sur les îles avec un joueur dessus connecté pour enlever les titres bugs.

Jai aussi oublié le bug du /sell all pour les blocs de fer par exemple qui nous fait perdre un temps considérable
Le bug est déjà noté dans la liste des bugs.

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut