CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Map Bedwars (Savane)

Pseudo Minecraft
SuperFiix
Discord
SuperFiix#6783
Savane
Bonsoir, je vous propose de ma part une nouvelle map pour le mode de jeu bedwars en 4v4v4v4, et 3v3v3v3. Cette map se nomme Savane. Elle est divisée en 4 îles d'équipe, 8 îles de diamant et le centre avec 4 générateurs d'émeraude
Mon objectif est de diversifier le bedwars (surtout avec l'ampleur qu'il prend actuellement) avec de nouvelle map. Pour ce projet, j'ai essayé de combiner certaines des cartes les plus utilisées dans les MDT tels que Illios, Temple... Afin d'améliorer les mécanismes de celles-ci, j'ai donc choisis la taille de Illios et le nombre d'iles de diamants de la map Temple. Tout est en corrélation avec le thème de la Savane même dans les moindres détails.
Pour conclure, je trouve que cette map peut-être un très bon ajout pour Rinaorc et pour le bedwars. Un Grand merci à Skewgus, Iklqw et _Cedric__ pour leurs aide.
J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à mettre votre avis sur cette map.
Je me tiens à votre dispositions pour régler d'éventuelles choses.

Pour ou Contre ?
N'hésitez pas à me contacter sur Discord SuperFiix#1936.
Pour Vous rendre sur la map /plot tp SuperFiix

Et Voici les photos :




IMG-5790 (1).PNG
IMG-5794 (1).PNG
IMG-5793 (1).PNG
IMG-5795 (1).PNG
IMG-5796 (1).PNG
IMG-5798 (1).PNG
IMG-5792 (1).PNG
 
Pseudo Minecraft
PleazVll
Discord
Pleazvl#5195
Bonjour,

Très belle map, bien détaillé. J'aimerais beaucoup que t'as map est accepté.

Cordialement,
PleazVll
 

CerfJuge1833163

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
CerfJuge1833163
Discord
CerfJuge1833163#4099
La map a l'air géniale !

Un grand
Pour !
 
Pseudo Minecraft
_MAUKETTE_
Discord
ꖅMคยкєttєꖅ#5946
Vraiment GG, très belle map.
J'espère qu'elle sera bientôt disponible sur le serveur !
Bien évidement POUR !
 

Minderfind

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Minderfind
Discord
Minderfind#0575
Cette map est absolument géniale, je vote POUR,
Cordialement,
Minderfind
 
Pseudo Minecraft
LePetitGamer94
Discord
Fenor-NG.#0667
Savane
Bonsoir, je vous propose de ma part une nouvelle map pour le mode de jeu bedwars en 4v4v4v4, et 3v3v3v3. Cette map se nomme Savane. Elle est divisée en 4 îles d'équipe, 8 îles de diamant et le centre avec 4 générateurs d'émeraude
Mon objectif est de diversifier le bedwars (surtout avec l'ampleur qu'il prend actuellement) avec de nouvelle map. Pour ce projet, j'ai essayé de combiner certaines des cartes les plus utilisées dans les MDT tels que Illios, Temple... Afin d'améliorer les mécanismes de celles-ci, j'ai donc choisis la taille de Illios et le nombre d'iles de diamants de la map Temple. Tout est en corrélation avec le thème de la Savane même dans les moindres détails.
Pour conclure, je trouve que cette map peut-être un très bon ajout pour Rinaorc et pour le bedwars. Un Grand merci à Skewgus, Iklqw et _Cedric__ pour leurs aide.
J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à mettre votre avis sur cette map.
Je me tiens à votre dispositions pour régler d'éventuelles choses.

Pour ou Contre ?
N'hésitez pas à me contacter sur Discord SuperFiix#1936.
Pour Vous rendre sur la map /plot tp SuperFiix

Et Voici les photos :




Voir la pièce jointe 4844Voir la pièce jointe 4847Voir la pièce jointe 4846Voir la pièce jointe 4848Voir la pièce jointe 4849Voir la pièce jointe 4850Voir la pièce jointe 4845
Magnifique map, je valide fortement
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Salut bg...
J'adore ta map (Savane) Donc je mets directement un Pour.
J'attends sa sur Rina :D!
Cordialement
 
Pseudo Minecraft
Fabien83560
Discord
Fabien83560#6076
J'adore ta map les reliefs sont bien fait ainsi que les bord de l'ile c'est un grand POUR !
 
Haut