CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Map Bedwars

UnMouton

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
UnMouton
Discord
Mout#5862
Bonjour,

Voici une map BedWars créée par UnMouton ainsi que par Sagesse sur le FreeBuild de Rinaorc. /plot visit UnMouton
Cette map est destinée à être jouée en 8 teams et est sur le thème de ferme et des Moutons. La map est basée sur l'esthétique ainsi que sur le monde fermier et
principalement le sur King Sheep. Vous pouvez aller voir la map sur le plot de UnMouton, attention les iles ne sont pas toutes faite dû au fait de la limitation de copy World Edit.

Vous trouverez ci-dessous des screenshots de la map.
Discords : Mout#5862 - Sagesse#0001

 

Sagesse

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
Sagesse
Discord
Sagesse#0001
Je peux dire d'une manière très objective que cette map est absolument incroyable.
 
Pseudo Minecraft
tobidu40
Discord
tobidu40#3697
c'est fax, la map est une dinguerie.
Cordialement
tobidu40
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
J'aime pas vraiment le build. Pour moi elle doit être retravaillée, avec un choix de blocks moins "classique".
 

UnMouton

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
UnMouton
Discord
Mout#5862
[UPDATE]

Bonjour,

Voici l'update d'une map BedWars créée par UnMouton ainsi que Farih2006 sur le FreeBuild de Rinaorc. /plot visit UnMouton
Vous pouvez aller voir la map sur le plot de UnMouton, attention les iles ne sont pas toutes faite dû au fait de la limitation de copy World Edit.

Vous trouverez ci-dessous des screenshots de la map.
Discords : Mout#5862

 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Incroyable Map. Que ça soit pour la taille du mid. La taille des bases. La beauté, la décoration... J'adore cette Map et j'espère la retrouver en jeu
Je suis pour :)
Cordialement
 
Pseudo Minecraft
Aryks
Une map fort sympathique, je valide. La décoration est bien faite. Je valide ✅
 
Haut