CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

MAP GOLEM RUSH ( Médiéval )

Pseudo Minecraft
Bosnitos
Yop,

Aujourd'hui nous vous proposons une nouvelle map basé sur le thème médiéval.

Nous avons mis du temps à la faire si pouvez donnez votre avis (constructif) c'est good !

Cette map regorge de quelques mystère à vous de les découvrir, une map build mais sans oubliez le coter pvp.

Builder :

Etoile_argentee
Bosnitos

Cordialement.
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
etoile_argentee
Discord
Milim#8753
Hey, Hey, Hey, Le middle est actuellement en construction car après réfléxion, nous avons décider de rajouter du relief et d'autres détails.
Merci pour vos conseils, et bonne journée

Cordialement etoile_argentee
 
Pseudo Minecraft
Brazatlant
Discord
• 𝔹𝕣𝕒𝕫𝕟𝕠𝕦"#2012
Coucou ^^
Alors mon avis personnel
-Je trouve la map un peu quelconque il manque quelques reliefs autant au middle (j'ai vu que vous vouliez l'aménager un peu plus) que sur les îles de joueur je les trouve un peu plates également.

-Je trouve les îles un peu proches les unes des autres pourquoi ne pas les éloignez un peu (surtout pour la plume)

Dans l'ensemble style de build simple mais néanmoins efficace j'attends de voir la version finale ^^

Cdt Brazatlant
bonne journée !
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Salut, je vous laisse mon avis
La map possède de grands défauts du côté esthétique.
J'ai du mal à voir cette map en jeu, elle possède un style qui n'est pas assez développé, des bases et un centre trop plat et trop "carré", même si ça à l'air dans le style de la map, c'est à développer, manque de décoration et peut être une pose de blocs un peu hasardeuse.

Voici des conseils que je pourrait vous donner:

Ajoutez du détail simple mais joli: Plan d'eau, fleurs, arbres, structures simples etc..
Ajoutez des reliefs au centre et dans les bases
Modifiez le bâtiment central qui n'est pas très joli en respectant le thème
Rajoutez des blocs pour mieux former le sol de manière réfléchie: des rochers, d'avantages de blocs utilisés pour le sol
Refaites ou modifiez le style plat en dessous, sur le côté comme au dessus
La Zone de farm, mettez là dans un endroit d'avantage pratique pour les joueurs, pas à 3 blocs du vide
Le shop idem, mettez le dans des endroits plus éloignés
Créez des structures permettant de ne pas se faire pousser abusivement dans le vide: Des trous de la même façon que la carte Lunaire, ou des barrières par exemple

Tout en gardant le thème, je vous conseillerais d'appliquer ça en refaisant votre carte, la rebuild et bien repositionner chaque points (émeraudes, golem, pnjs).

Désolé si je relève que le négatif, pour moi mieux vaut être franc à certains moments, ça permet d'une part de s'améliorer et d'améliorer le projet souhaité.
Bonne journée à vous, El0ux
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Voici le nouveau middle
Coucou ^^
Alors mon avis personnel
-Je trouve la map un peu quelconque il manque quelques reliefs autant au middle (j'ai vu que vous vouliez l'aménager un peu plus) que sur les îles de joueur je les trouve un peu plates également.

-Je trouve les îles un peu proches les unes des autres pourquoi ne pas les éloignez un peu (surtout pour la plume)

Dans l'ensemble style de build simple mais néanmoins efficace j'attends de voir la version finale ^^

Cdt Brazatlant
bonne journée !
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Bosnitos
Salut, je vous laisse mon avis
La map possède de grands défauts du côté esthétique.
J'ai du mal à voir cette map en jeu, elle possède un style qui n'est pas assez développé, des bases et un centre trop plat et trop "carré", même si ça à l'air dans le style de la map, c'est à développer, manque de décoration et peut être une pose de blocs un peu hasardeuse.

Voici des conseils que je pourrait vous donner:

Ajoutez du détail simple mais joli: Plan d'eau, fleurs, arbres, structures simples etc..
Ajoutez des reliefs au centre et dans les bases
Modifiez le bâtiment central qui n'est pas très joli en respectant le thème
Rajoutez des blocs pour mieux former le sol de manière réfléchie: des rochers, d'avantages de blocs utilisés pour le sol
Refaites ou modifiez le style plat en dessous, sur le côté comme au dessus
La Zone de farm, mettez là dans un endroit d'avantage pratique pour les joueurs, pas à 3 blocs du vide
Le shop idem, mettez le dans des endroits plus éloignés
Créez des structures permettant de ne pas se faire pousser abusivement dans le vide: Des trous de la même façon que la carte Lunaire, ou des barrières par exemple

Tout en gardant le thème, je vous conseillerais d'appliquer ça en refaisant votre carte, la rebuild et bien repositionner chaque points (émeraudes, golem, pnjs).

Désolé si je relève que le négatif, pour moi mieux vaut être franc à certains moments, ça permet d'une part de s'améliorer et d'améliorer le projet souhaité.
Bonne journée à vous, El0ux
Yop, merci je prend note nous avons déjà modifier beaucoup de chose je te laisse check par toi même
 
Pseudo Minecraft
Bosnitos
Coucou ^^
Alors mon avis personnel
-Je trouve la map un peu quelconque il manque quelques reliefs autant au middle (j'ai vu que vous vouliez l'aménager un peu plus) que sur les îles de joueur je les trouve un peu plates également.

-Je trouve les îles un peu proches les unes des autres pourquoi ne pas les éloignez un peu (surtout pour la plume)

Dans l'ensemble style de build simple mais néanmoins efficace j'attends de voir la version finale ^^

Cdt Brazatlant
bonne journée !
Yo les iles font environ 30 blocs d'écart donc c'est bon bridge
 
Haut