CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

MAP MARIO KART PIXEL PERFECT

Pseudo Minecraft
Skewgus
Bonjour à tous !

Après 7 mois de build avec Wallsii & _InFusion_ j'ai l'honneur de vous présenter la map Delfrina (inspiré de Quartier Delfino). Il s'agit d'une map réalisé en Freebuild : /plot tp Skewgus 2

Le but de cette map et d'apporter un nouveau mode de jeu en Pixel Perfect : un Mario Kart

Il faudrait pour cela qu'un développer fasse quelques codages pour qu'on puisse se retrouver sur des minekart, cheval, ou cochon (équivalence du speed 10 en freebuild) avec possibilité d'obtenir des boost comme sur le vrai jeu avec des champignons par exemple ou envoyer Slowness sur un autre joueur (comme une peau de banane)

Bien évidemment cette map est très significative pour la Communauté Pixel Perfect car elle y est représenté dans la quasi totalité.

Je vous laisse voir par vous même le niveau de détail de la map, toutes les maisons sont build, les ast rendent la map vivante, toutes sortes de commerces sont présent sur la map.. (coiffeur, poissonnerie, bibliothèque, bureaux, prison, garage, kebab, restaurant, hôtel, médecin et bien d'autres..

Voici la map :
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
WindLascar
Discord
WindLascar#1968
Je trouve la map vraiment réussie et le mode de jeu très intéressant ! Bravo à vous trois !
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
Bonjour,

En présentant des maps courses/portes pour le pixel perfect, je vais proposer l'idée.

La map est cool mais le petit défaut est uniquement le relief peut être !

Je reviens vers vous une fois une réponse donnée.

Merci de ton intérêt pour Rinaorc.

Bien à toi, logremo.
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
Re,

J'ai donc proposer l'idée et elle n'as été pas retenu.

Le futur du serveur est en ce moment tourné vers d'autres objectifs mais il n'est pas impossible que l'idée soit retenu pour une future mise à jour.

Bien à toi, logremo.
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
Re,

J'ai donc proposer l'idée et elle n'as été pas retenu.

Le futur du serveur est en ce moment tourné vers d'autres objectifs mais il n'est pas impossible que l'idée soit retenu pour une future mise à jour.

Bien à toi, logremo.
Up,

Map acceptée.

Bien à vous, logremo.
 
Haut