CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Map Murder : Backroom

Pseudo Minecraft
ovnicalinofuq
Discord
HighBessac#0001
Bonjour, moi et Tyson_Time, nous avons faire une map adapté pour le murder sur le théme des backrooms
j'aurais bien voulu mettre des screenshot mais ça refuse tout upload..

La map contient 3 étages dont le rez-de-chaussée qui est la plus grande zone

Nous avons prédéfinie certain endroit qui pourrais être adapté a certaines tasks

faites /plot h ovnicalinofuq et regardé sous la "plaque" d'argile (il n'y a pas d'accés direct, ils vous faudra éventuellement le /nc dsl)
et aussi, la map est adapté pour n'avoir aucun pack de texture/lumières, donc resté vanilla pour une meilleur expérience (vous comprendrais pourquoi si vous visitez)

Contacté moi pour toutes info sup

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
ovnicalinofuq
Discord
HighBessac#0001
j'ai oublié de précisé, mais les endroits supposé avec des tasks sont signalé de panneaux
et aussi que certains tableau peuvent être traversé
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonsoir,

après avoir visiter la map minutieusement je n'adhère nullement à sa mise en avant.

L'esthétique est ultra répétitif.
La map est constituée d'une multitude de couloirs trop étroit et labyrinthiques.
La map est constituée d'une multitude de "campe à winrate 100%", des endroits où la victoire est assurée si l'innocent possède un arc.
Les parcours sont lassants, les courses-poursuites sont peu intéressantes.
 
Pseudo Minecraft
ovnicalinofuq
Discord
HighBessac#0001
ça serais bien d'évité de jugé une map quand tu l'a vu 1semaines avant qu'elle sois publier, car tu n'a pas accés au /nc donc tu n'a pas pu voir la map dans les détails aprés mise a jour...
 

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
En vrai. J'ai vue la map et je la trouve plutôt intéressante. Il y'a quelques endroits étroit mais mise à part ça, avec un peu de stratégie, il y'a moyen de bien jouer la dessus.

Pourquoi pas supprimé le sous sol car en vrai vu la taille de la map c'est pas mal. (Juste un peu grand si on compte le sous sol)

Beaucoup de passage secrets aussi, ce qui est pas mal mais je trouve que certains endroit secret il y'a peu ''d'ouvertures''. Il faudrait pas mettre une ou deux ouvertures mais pourquoi pas plusieurs. (Entre 3/5)

Perso je suis POUR l'ajout de cette map. Il faut juste y modifié 2/3 trucs et elle sera, pour ma part, parfaite.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
-Campe à winrate 100%
-taille grande pour beaucoup de cachette.
-Course poursuite impossible pour le murder, il suffit que celui qui a un arc se retourne pour que le murder ne puisse plus rien faire, car trop étroit pour esquiver.
-Esthétique très répétitif, simple.

La map est médiocre pour être mise en murder
 
Pseudo Minecraft
ovnicalinofuq
Discord
HighBessac#0001
les couloirs sont au min espacés de 2 blocs, donc si, le murder peu esquivé, la map paraît grande a cause des couloirs mais elle est en réalité de taille normal), voir plus petite que certaine map déjà existante , (la cave est uniquement là pour améliorer la fluidité des mouvements, je peu la retiré si c'est trop).. design répétitif.. normal c'est les backroom mais pourtant il y a + de détails que les vraies backroom, ils n'y a AUCUN Campe winrate 100% tout a était fais en sortent qu'il a y toujours 3 entré opposé (angle mort) par rapport aux campeurs
 
Haut