CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Map Murder (Repost)

Roro42_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Roro42
Discord
If I could be like everyone , I would be really happy and spend the rest of my life with you ... and only you..''
Bonjour

Je remonte l'idée

Merci de l'attention que tu porte à rinaorc

Roro42
 
Pseudo Minecraft
uhu376
Discord
uhu376#6928
Bonjour/bonsoir,
J'espère que vous allez bien,
Comme la dit mon très cher collègue : 3 mai 2020 !!!! Plus de 7 mois !!!!
Vous vous rendez compte ? Je sais et je l'ai déjà sûrement dit, vous avez du taff, nianiania, mais ça prend 15 petites minutes à rajouter la map.
En murder c'est toujours les mêmes maps, c'est nul, il n'y a plus de fun, on connait toutes les cachettes et niveau build c'est pas ouf x(
Nous gentils comme on est, on vous build une map GRATUITEMENT et vous la mettez pas ! Je comprends pas, on vous offre le map et au lieu de la prendre vous les prenez sur les autres serveurs...
Honnêtement, entre nous, vous avez juste la flemme ?? On a eu pleins de réponses positives, que ça soit des joueurs ou du staff, on a modifié la map pour vous, on a tout fait, mais nan au lieu de ça rien... Un silence de mort...
Nous voulons juste une réponse que se soit "oui" ou "non", c'est pas compliqué ? à tous casser sa prends 12 secondes.
Donc MERCI de répondre x)
En vous souhaitant une bonne santé,
Bisous,
uhu376,
et l'équipe de la Amarante.
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Je veux pas te mettre la pression mais j'attends depuis deux ans pour une map GolemRush :]
 
Pseudo Minecraft
Nekrosia
Bonjour, la map ne sert plus a rien étant donné que le Murder a été supprimé sans raison.
 
Pseudo Minecraft
uhu376
Discord
uhu376#6928
Bonjour, la map ne sert plus a rien étant donné que le Murder a été supprimé sans raison.
Salut tu as juste 2 ans voir plus de retard mdrrr ! Mais c’est bien tu fais remonter la demande peut être qu’ils vont rajouter le Murder grâce à ça 😂
 
Haut