CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Map pour le murder

Pseudo Minecraft
LoanType
Discord
LoanType#8682
Bonjour je voudrais vous présenter une map réaliser avec YuqiiDa , Leithh_ et moi-même LoanType.
Je vous invite a faire /plot tp LoanType pour accéder a notre build ! Voila si la map est refusé je souhaiterai un retour ,merci.


(Je n'arrive pas a mettre toute les images que je veux)
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonsoir,

après avoir minutieusement visiter la map, je suis pour une mise en avant de celle-ci à condition de certains réarrangement.

L'esthétique est simple, léger, mais suffisant.
La taille est trop grande, il ne faut pas pouvoir accéder à l'"eau" en dehors des plages.
Les chemins principaux sont répétitifs et peuvent souvent être le seul moyen d'accès à une salle, ce qui encourage le campe.
Les courses-poursuites peuvent être amusantes.
 
Pseudo Minecraft
Madagascaar
Discord
Qatar#9885
Hey!
Je suis aujourd'hui, allez visiter votre map, j'aimerais beaucoup là voir dans le mode de jeux.
Voici ce que je peux en retenir.

- La taille de la map est convenable à gameplay à duré modéré.
- Des petits détails qui font sortir la map du lot (Comme par exemple les différentes heads)
- Un univers différent des autres cartes actuellement en circulation sur le serveur.

Je suis favorable à sa mise en place sur Rinaorc.
 
Pseudo Minecraft
Wallsii
Discord
Wallsi#0770
Salut ! Etant une grande fan de murder je suis allée voir votre map !! et j'ai adoré.

La map est super stylé le style aussi, pas trop grande comparé à certaine
de très jolies décorations j'adore
je suis POUR !!

Wawa
 
Pseudo Minecraft
Master49
Bonjour je voudrais vous présenter une map réaliser avec YuqiiDa , Leithh_ et moi-même LoanType.
Je vous invite a faire /plot tp LoanType pour accéder a notre build ! Voila si la map est refusé je souhaiterai un retour ,merci.


(Je n'arrive pas a mettre toute les images que je veux)
Salut , vous m'aviez oubliez mais moi aussi j'y ai bossé ;(
 
Haut