CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * Maps build uhc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Hakukaetz
Bonsoir, je propose qu'il y est de nouvelles maps dans le mode build uhc car il y a un bug de hit box avec les escaliers au sol pour lequel des fois on ne peut pas poser de block à une certaine distance alors que si c'était un un block entier on pourrait. Il faudrait que la map soit plate.
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
capitaineMC
Discord
arioux#5773 ne pas me add sauf urgence
je propose qu'il y est de nouvelles maps
les nouvelles maps sont toujours en construction il ya toujours des nouvauté sur rinaorc et méme les joueur peuvent propsoer des maps alors dans ton message tu pourrait poster une map de ta creation et les nouvelles maps sont tres souvent mis avec un reste le practice ne resetera pas d'aussis tot
es escaliers au sol pour lequel des fois on ne peut pas poser de block
de mon coté j'arrive a les poser de + pourquoi vouloir les poser sur les escalier exactement ?
Il faudrait que la map soit plate.
si rinaorc fait sa ils auront beaucoup de joueur qui ce pleint je pance qu'il yaurer méme une differance gigantesque entre les deux pour le reset il prendrai ce geor de remarque mais la non
Opera Instantané_2022-01-23_140322_rinaorc.com.png
ps: je ne fait pas partie du staff sa ce trouve je tes dit des conneris alors attents coméme confirmation du staff mais normalement tout ce que j'ai dit et vraie et verifier par mes soin
 
Pseudo Minecraft
Hakukaetz
les nouvelles maps sont toujours en construction il ya toujours des nouvauté sur rinaorc et méme les joueur peuvent propsoer des maps alors dans ton message tu pourrait poster une map de ta creation et les nouvelles maps sont tres souvent mis avec un reste le practice ne resetera pas d'aussis tot
Ce serveur possède des builders ce n'est pas mon rôle de faire des maps pour le serveur.
de mon coté j'arrive a les poser de + pourquoi vouloir les poser sur les escalier exactement ?
Cela dépend des moments je montre que des fois ces escaliers crée un bug de hit box et pourquoi les poser ici, la question est bête je ne préfère pas répondre.
si rinaorc fait sa ils auront beaucoup de joueur qui ce pleint je pance qu'il yaurer méme une differance gigantesque entre les deux pour le reset il prendrai ce geor de remarque mais la non
Les 3/4 des maps sont plates que ce soit sur le serveur et sur d'autre practice cependant il pourrait faire des maps avec du relief mais avec des blocks entiers.
 
Pseudo Minecraft
capitaineMC
Discord
arioux#5773 ne pas me add sauf urgence
Ce serveur possède des builders ce n'est pas mon rôle de faire des maps pour le serveur.
je suis desoler mais ses egoiste reli ton message tu veut un truc ? aide un minimume pour que sa soit possibl non ?
Cela dépend des moments je montre que des fois ces escaliers crée un bug de hit box et pourquoi les poser ici, la question est bête je ne préfère pas répondre.
la map a plein d'autre block pour poser ce que tu veut
Les 3/4 des maps sont plates que ce soit sur le serveur et sur d'autre practice cependant il pourrait faire des maps avec du relief mais avec des blocks entiers.
je suis daccord mais rinaorc a de l"originalité
Opera Instantané_2022-01-23_140322_rinaorc.com.png
ps: je ne fait pas partie du staff sa ce trouve je tes dit des conneris alors attents coméme confirmation du staff mais normalement tout ce que j'ai dit et vraie et verifier par mes soin
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition n'est pas retenue
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Hakukaetz
je suis desoler mais ses egoiste reli ton message tu veut un truc ? aide un minimume pour que sa soit possibl non ?

la map a plein d'autre block pour poser ce que tu veut

je suis daccord mais rinaorc a de l"originalité
Voir la pièce jointe 8015ps: je ne fait pas partie du staff sa ce trouve je tes dit des conneris alors attents coméme confirmation du staff mais normalement tout ce que j'ai dit et vraie et verifier par mes soin
cela ne sert à rien que de continue cette conversation, tout se que tu dis est débile sérieux en plus t'es même pas du staff occupe toit de ce qui te regarde !
 
Pseudo Minecraft
Hakukaetz
je suis desoler mais ses egoiste reli ton message tu veut un truc ? aide un minimume pour que sa soit possibl non ?
Encore un fois non, déjà je n'ai aucun perm sur le serve et j'ai simplement proposé une idée après ils font se qu'ils veulent. Après c'est leur serveur ils font leurs maps ils se démerdent.
la map a plein d'autre block pour poser ce que tu veut
Tu racontes n'importe quoi c'est dingue, quand tu es en bu ranked crois moi que la je première chose que tu penses c'est pas " ah je peux pas poser de block sur les escaliers " puis c'est ragent de mourrir pcq tu ne peux pas poser de block pcq'il y a des escaliers.
je suis daccord mais rinaorc a de l"originalité
De l'originalité ???? par ce qu'il y a 3 escaliers par terre ???? même en 2017 les maps étaient plus créative
 
Pseudo Minecraft
capitaineMC
Discord
arioux#5773 ne pas me add sauf urgence
cela ne sert à rien que de continue cette conversation
cette conversation a deja ete terminer
tout se que tu dis est débile sérieux
petus me dire qu'aige dit de debile ?
t'es même pas du staff occupe toit de ce qui te regarde !
a accun moment j'ai dit que j'aite staff je l'ai méme preciser en disant ps: je ne fait pas partie du staff sa ce trouve je tes dit des conneris alors attents coméme confirmation du staff mais normalement tout ce que j'ai dit et vraie et verifier par mes soin
Encore un fois non, déjà je n'ai aucun perm sur le serve et
et alors ? le serveur freebuild et ou map solo tu peut nan ?
Après c'est leur serveur ils font leurs maps ils se démerdent.
Ceci et vraiment irrespectieux pour le staff du serveur
De l'originalité ???? par ce qu'il y a 3 escaliers par terre ???? même en 2017 les maps étaient plus créative
au mieux de critiquer fait le !
bref ce que tu fait et vraiment irrepectieux et egoiste merci de ne pas me repondre cette discussion vas finir en insult et je ne prefere pas me fair sactionée orvoir
cordiallement
capitaineMC
 

kingnat40

Ancien gros chat
Ce genre de post ne sont pas là pour critiquer telle ou telle chose. Je ferme votre post.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut