CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * Message de mort.

Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonsoir,
je propose de rajouter un petit ajout simple en pvp box qui est un message de mort donc, qui nous dit par qui et comment (épée + son nom, arc, sort,...) on a été tué.
 
Pseudo Minecraft
oOscorpionOo
Discord
scorpion#9184
Bonsoir,

Je ne connais pas vraiment le PvPBox mais je vois l'intérêt après je pense que pour ne spam le tchat uniquement la personne mort devrait avoir le message.

Sinon je suis POUR.

Cordialement, oOscorpionOo
 
Pseudo Minecraft
S5ZNTFso
Discord
.jz#3319
Annoncer comment on est mort ça sert à rien on le voit en direct , et mettre un message lorsqu’on kill quelqu’un ça serait horrible dans le chat le spam, sauf si le message est n’est pas dans le chat !
S’il est juste au dessus de la barre d’xp en petit un peu transparent de sorte à être visible mais pas dérangeant, ce serait bien, que ici même l’on voit le dernier kill effectué, exemple : Je tue quelqu’un : Jukeiz a tué (Pseudo) et ensuite je me fais tué, le message se remplace par (Pseudo) a tué Jukeiz j’sais pas si vous avez capté
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonsoir,
Oui bien évidemment, le message serait visible uniquement par la personne qui vient de mourir et nan pas de message de kill, quoique, s'ils se mettent au dessus de la barre d'xp, pourquoi pas car cela ne dérangerait pas.

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Kluz1ve
Discord
Kluz1ve#5911
Bonsoir,

Étant un joueur pvp/box, je ne vois aucun intérêt à ça, mais si cela peut faire plaisir à certaines personnes, pourquoi pas ?

Cdt
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
Bonsoir,

L'idée en soit n'est pas mauvaise mais je pense que au vue du nombre de kill/minutes le tchat serait vraiment spam..

Merci de ton intérêt pour Rinaorc et bonne soirée à toi.

logremo.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

je propose de rajouter un petit ajout simple en pvp box qui est un message de mort donc, qui nous dit par qui et comment (épée + son nom, arc, sort,...) on a été tué
L'idée a été noté
Le message peut-être au-dessus de la barre d'exp pour éviter de spam vos tchat

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut