CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre Mise à jour PixelPerfect (Nouveaux Mode de jeux,saison et boutique pixelperfect !)

Pseudo Minecraft
Audra_Odori
Discord
Odori#3050
Bonjour bonsoir, je fais une nouvelle suggestion et aujourd'hui pour le mode de jeu suivant : PixelPerfect

Bon pour commencer rien à voir IG mais sur le forum pour mettre comme prefix le mode de jeu PixelPerfect, pour donner des idées directement et que les gens voit de quoi on parle (Donc mettre le prefix PixelPerfect sur le forum voila)

I) - Nouveaux Mode de jeux

Bon on a un mode de jeu, le mode de jeu Solo (Donc chacun pour soi)
Mais j'ai pensé a d'autres mode de jeux plutôt simple et déjà disponible sur d'autres jeux sur Rinaorc

Mode de jeu Duo :
Le mode de jeu Duo est un mode de jeu ou on peut jouer du coup en Duo (Incroyable je sais), car ayant jouer avec un pote c'est plutôt chiant d'attendre ou faire attendre mon ami que je perde ou que je gagne (Fin vous avez compris). Donc un mode de jeu duo serais vraiment bien et comment faire pour que cela soit différents du mode de jeu Solo ?

Point par équipe de duo : Alors on peut être 32 par partie (Donc 16 équipe de deux, sinon pourquoi pas mettre jusqu'à 64 joueurs donc 32 équipes de deux même si cela est beaucoup trop a mon goût)
Donc on va rester sur les 32 joueurs et 16 équipe de deux par partie, imaginons que la première manche c'est une course, seulement 12 équipe peut être qualifier (dont les 24 premier joueurs), bah la c'est en niveau de points
Le premier arrivant donne 32 points a son équipe, le deuxième 31 points ect ... jusqu'à 1 points pour le dernier joueurs
Pour des mode de jeux plutôt survie (Le mode de jeux enclume, les creeper ect ...) cela serait plus les joueurs qui reste en vie (Donc si une personne de l'équipe survie il fait gagner la manche pour son équipe)

Nouveaux mode de jeux : Oui cela permet d'ajouter des mode de jeux en équipe ! Comme par exemple des mode de jeux pvp équipe (Gladiateur,foot ect ...)
Au moins cela donne de la diversité pour le pixelperfect et cela donne une utilité a jouer en duo, pas que pour jouer avec son ami mais aussi pour jouer a des mode de jeux disponible que dans ce mode de jeu

Mode de jeu Trios/Squad : Cela est la même pour le mode de jeu Duo, pas vraiment de différences (si 32 joueurs = 8 équipes de 4 en squad et pour le trios plus compliqué car c'est soit 10 équipe de trois = 30 joueurs sinon pour 12 équipes = 36 joueurs)
Donc rien a rajouter, mais cela permet de jouer avec un groupe d'amis, donc une party de pote ou son clan directement)

Des mode de jeux spécials :
Les mode de jeux spécials cela serait des mode de jeux les plus apprécier par la commu, par exemple un mode de jeux que avec des Course comme nom "Course Mania" ou des mode de jeux que survie ect ...
Les staffs peut faire un genre de vote ou choisis un type de jeu ou même directement une map ou autres, aussi pourquoi pas faire un mode de jeu avec toutes les nouveaux mode de jeux ou maps

Partie Host : Des partie host c'est comme sur le Bedwars, possibilité de faire des modifications, choisir les maps qu'on veut, des jeux qu'on veut ect ... voici toutes les modification, configuration ect ...

Choisir le nombre de joueurs : de 4 à 32 joueurs (ou 36 si en trios)
Choisir le nombre de manche avant atteindre la final : de 2 à 8 manches (Possibilité de faire directement des finals)
Choisir le jeu a retirer ou pas et maps (Donc une liste des maps,jeu dans un menus, clique gauche pour activer ou désactiver)
Choisir en solo,duo,trios ou squad :

Voila pour les mode de jeux, passons maintenant pour les saisons et les récompenses

II) - Saisons de PixelPerfect

Alors le système de Saisons fonctionne par trimestriel (Donc tous les 3 mois)
Cela fonctionne sois avec levels qui se reset tous les 3 mois sois avec un genre de passe de combat

Système de saison de levels : Si cela se fait avec les levels, cela fait que chaque trimestre les levels se reset, mais les levels donne des récompenses unique (ou pas a voir avec le staff)
Donc par exemple avec des titres,ballons,mascottes,armures ect ...
Exemple :
Level 5 : Titre commun "PixelSpeed"
Level 10 : Ballons rare "FallGuys"
Level 15 : Mascotte épique "Haricot" (C'est le nom des personnages FallGuys)
Bref vous avez compris, cela permet de débloquer des cosmétiques rare et unique a ce mode de jeu, en plus jouer nous permet de gagner des choses (Pas que des exp et level, mais aussi des cosmétique.Après je sais que y'a un podium avec des rioz mais la permet de faire gagner tout le monde)

Système de saison passe de combat : Si c'est avec un passe de combat, cela serait cool de faire gagner comme avec le système de saison de levels des cosmétique mais aussi autres choses (Aura,Booster,Rioz et RinaCoins que je vais dire a quoi cela sert)
Des récompenses par palier, le passe achetable avec des rioz (Faire comme l'ancien passe de combat du bedwars ou Golem Rush)
Les paliers seront passable sois avec des défis (Ceux déjà disponible avec les quotidiens,semaines et mois) sois en jouant on gagnerais de l'exp de saisons (Exp levels pas pareil bien évidement, on pourrait gagner 10 xp saison quand on gagne 20 exp pour les levels)

III) - Boutique PixelPerfect

La boutique PixelPerfect permet d'acheter des cosmétiques disponible que dans le mode de jeu PixelPerfect (Comme sur le Bedwars)
Genre une armures (Couleur en cuirs, une armures en fer,or,diamant, une armure arc-en-ciel ect ...), une animation de victoire quand une fait top 1 ou même quand on arrive premier a une course (Nos skins partout,des feu artifices,qu'on puisse monter sur un dragon ect ...) fin des cosmétiques propre pour le PixelPerfect
On pourrait gagner des RinaCoins sois dans le système de saison de levels sois dans le passe de combat, mais aussi en jouant (Quand on gagne 20 xp pixelperfect on pourrait gagner genre 5 rinacoins)

Aussi la possibilité d'acheter des titres,une mascotte spécials ou des ailes par exemple

Du coup rien à voir avec la boutique mais aussi faire en sorte qu'on puisse maintenant mettre un booster dans le mode de jeu PixelPerfect, cela permet de gagner plus d'exp et rinacoins

Voila c'est tout, j'espère que cela peut aider a donner des idées car le PixelPerfect j'apprécie énormément, vous êtes le seul serveur (fin que je connais) qui propose un mode de jeu comme celui-ci, je sais que d'autres serveur propose des PartyGames, mais ici avec le PixelPerfect c'est vraiment différent est plutôt fun a jouer ! (On peut passer des heures)

Merci d'avoir lu, si vous avez des idées pour améliorer ceci merci de le faire et pas juste en répondant "Nul,Je suis contre" mais bien expliquer pourquoi, faites une critique constructif
Amicalement,
Audra_Odori
 
Haut