CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Mise à jour du serveur

Pseudo Minecraft
youly17
Bonjour,

Je voulais savoir si le serveur allait être mis à jour dans une version supérieure, afin qu'on puisse créer des observateurs, un bloc très utile pour construire des usines.

Merci d'avance,

Youly17
 
Sal
Bonjour,

Je voulais savoir si le serveur allait être mis à jour dans une version supérieure, afin qu'on puisse créer des observateurs, un bloc très utile pour construire des usines.

Merci d'avance,

Youly17
Salut,
Personnellement je ne pense pas changé un serveur de version demande un boulot énorme il faut tout reset refaire tout les plugins de A à Z vraiment tout un bordel donc tout ça juste pour un bloc je ne pense pas qu'il le fasse
Bonne soirée à vous
 
Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Bonjour,

Je voulais savoir si le serveur allait être mis à jour dans une version supérieure, afin qu'on puisse créer des observateurs, un bloc très utile pour construire des usines.

Merci d'avance,

Youly17
Le serveur ne sera sûrement pas changé de version avant un bon moment les 3/4 des joueurs Minecraft joue en 1.8 ou 1.9 ceci ferai perdre énormément de membre au serveur.

Cordialement Baba2
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour, pour l'instant la version actuelle est très bien, passe a une version avec les observer est vraiment très problématique au vu des nombreux ajouts de cette version qui pourrait causer des lags ou autre.

Cordialement, kingnat40
 
Haut