CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Freebuild * Mise à jour FreeBuild :

Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Bonjour/Bonsoir :
POV: Merci de ne pas mettre un ''Pouce'' à ce post :
Donc bien-sûr comme vous avez vu dans le titre ,je veux parler d'une nouvelle mise-à-jour freebuild , j'ai longtemps cherché à trouve de bonnes idées :
1/ Redstone :
-La redstone a été enlevé il y a environ un an . Je sais que je ne suis pas un builder redstone , mais beaucoup de gens veulent son retour , ceci cause un problème pour les autres joueurs q ui aiment construire des machines ...

2/ Les ast :
Petit problème avec les ast , ''les titres'' . Pour ceux qui n'étaient pas là avant qu'ils soient enlevé , en majorité , ça servait à faire des maps jumps ...
Faire reconnaître les joueurs ... Leur retour seraît parfait .

3/ WorldEdit :
Je demande l'ajout d'une nouvelle commande afin d'afficher les UID de tous les blocs de Minecraft (/uid) . Je sais que l'on peut faire F3+H , mais cela ne marche
pas chez tout le monde comme moi par exemple .
-Deuxième point négatif pour World Edit :
Limites WE:
Je propose à rajouter un petit peu dans les limites , par exemple , au lieu de 50.000 pour un joueur normal , ça seraît 100.000 (genre je veux dire doubler pour tous les grades)

4/La commande /blocks (Pour les vip+ & plus)
Je pense qu'en faisant la commande /blocks , la plupart des blocks sont interdits d'utilisation en freebuild , comme le spawner cage , je sais que ceci fait laguer , mais faudra les remplacer par d'autres blocks.

5/ Lag des blocs qui paraîssent invisibles :
Des fois , lorsqu'on build , il y'a des blocks qui n'apparaîssent pas . Ils disparaissent . Faudra donc ajouter ce problème aussi à la liste des problèmes qui devront être réglés .

6/ Les plots resets lors de chaque mise-à-jour :
Un gros problème que tout le monde hait : Je ne sais pas si vous pouvez les laisser lors de chaque mise-à-jour . Mais y'a des gens qui se s'ont donné beaucoup d'efforts sur leur plot , et à la fin ils ne les trouve plus . Même pour les maps construites .

7/ Je ne sais pas si ceci est une bonne idée , mais pourquoi ne pas rajouter une commande (/ps f set miner ou /ps set miner) , par exemple afin de faire du minage , je sais qu'il y a d'autres mods de jeu pour ça , mais ça serait une bonne idée en freebuild .

Cordialement



je suis le beau-gosse du siècle bb
 
Pseudo Minecraft
Kodomohakai
Discord
Migrolino#7846
Pourquoi penses tu que se serais une bonne idée d'augmenter le prix du WE ?
 
Pseudo Minecraft
Grougalougo
Salut
-La redstone a été enlevé il y a environ un an . Je sais que je ne suis pas un builder redstone , mais beaucoup de gens veulent son retour , ceci cause un problème pour les autres joueurs q ui aiment construire des machines ...
Si tu veux des lags, pourquoi pas
Je sais que l'on peut faire F3+H , mais cela ne marche
pas chez tout le monde comme moi par exemple .
Faut se mettre dans la bonne version (1.12.2).
Mais sinon le reste à voir.
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Genre mtn quand t'utilises WE , tu ne peux pas dépasser les 50.000 blocks (Sans grade) & je propose à rajouter
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

1/ Redstone :
-La redstone a été enlevé il y a environ un an . Je sais que je ne suis pas un builder redstone , mais beaucoup de gens veulent son retour , ceci cause un problème pour les autres joueurs q ui aiment construire des machines ...
L'idée n'est pas retenue

2/ Les ast :
Petit problème avec les ast , ''les titres'' . Pour ceux qui n'étaient pas là avant qu'ils soient enlevé , en majorité , ça servait à faire des maps jumps ...
Faire reconnaître les joueurs ... Leur retour seraît parfait .
L'idée est notée (après fix du bug)

-Deuxième point négatif pour World Edit :
Limites WE:
Je propose à rajouter un petit peu dans les limites , par exemple , au lieu de 50.000 pour un joueur normal , ça seraît 100.000 (genre je veux dire doubler pour tous les grades)
L'idée n'est pas retenue. 50 000 blocs est suffisant pour WE gratuit (pareil pour les autres grades)
Plus la limite est haute, plus les lags seront fréquents

4/La commande /blocks (Pour les vip+ & plus)
Je pense qu'en faisant la commande /blocks , la plupart des blocks sont interdits d'utilisation en freebuild , comme le spawner cage , je sais que ceci fait laguer , mais faudra les remplacer par d'autres blocks.
La suggestion est notée

5/ Lag des blocs qui paraîssent invisibles :
Des fois , lorsqu'on build , il y'a des blocks qui n'apparaîssent pas . Ils disparaissent . Faudra donc ajouter ce problème aussi à la liste des problèmes qui devront être réglés .
Le bug est déjà noté. Tu peux déconnecter et te reconnecter pour ne plus avoir le bug

7/ Je ne sais pas si ceci est une bonne idée , mais pourquoi ne pas rajouter une commande (/ps f set miner ou /ps set miner) , par exemple afin de faire du minage , je sais qu'il y a d'autres mods de jeu pour ça , mais ça serait une bonne idée en freebuild .
L'idée n'est pas retenue

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut