CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

ThePurge MISE A JOUR IMPORTANT LIRE

Pseudo Minecraft
Liine_
Le but ici par contre est juste de niquer la compétence, la rod est déjà bien assez nerf même trop, quitte à la mettre payante on peux enlever la dura de 11 actuellement présente et ne pas mettre de cooldown.
Mettre un item payant qui a une dura de 11 et un cooldown, va juste rentre la rod inutilisable..
Le fait qu'elle soit payante va déjà bien assez restreindre les petits joueurs qui ne savent que spam la rod en boucle, un full d n'a aucun problème à tuer 3fois d'affiler un mec qui rod et la lui faire perdre 1k de gold, (surtout vu que vous trichez tous, vous pouvez gérer une rod 3 fois d'affilé) , 1kgold qui descend aussi vite va régler le problème plutôt que de vouloir casser la compétence.
Le but n'est pas de détruire une compétence juste car elle ne vous plaît pas, venimeux l'a fait pour barbare 2 avec alpha et vous voulez le remettre...
Devenez legit aussi
En effet barbare II a été supprimé par Venimeux, puisque ça le dérangé étant donné qu'on était "ennemi" et que la compétence me donné un avantage sur lui. Sauf que faut prendre en cause que j'ai mérité avec Taigon_ la compétence pour avoir atteint le prestige 25 qui est assez difficile à atteindre. De plus la compétence barbare était disponible lvl 30 et maintenant lvl 80 qui est assez légitime.
 
Pseudo Minecraft
Liine_
Et pour répondre à la question du cheat en Purge on est majoritairement d'accord avec toi, surtout depuis que je joue légit.
Adrien avait réalisé un bon AC, cependant il y a eu de nombreux bug en Purge avec les mouvements en lien avec la speed 1 de la golden Head. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ne peux avoir patch le bug et ne pas implémenter le nouveau AC en Purge. Et je suis autant curieux de comprendre pourquoi des serveurs comme Wildya arrive à détecté n'importe qu'elle reach et pas Rinaorc. Sans compté que je connais trop de personnes qui reach sur rinaorc avec des 3.2 3.3 minimum sont jamais ban. Alors que moi même en ayant aucune reach et des preuves j'arrive à être ban.
Si tu veux que le MDJ revive il faut bien améliorer l'AC et aidé le staff à trouvé les joueurs qui trichent réellement.
Faut qu'on leur montre des preuves sur ce qu'on appuie et le staff pourras agir. J'ai une anecdote quand je trichais sur rinaorc, je m'amusais a bhop devant des mecs et certains joueur ont rec et m'ont report, cependant le staff lui avait dit que ''j'aurais jamais bhop devant tout le monde et que sa serait stupide de le faire" et je n'ai subit aucune sanction, et j'ai le rec du mec où je bhop (Avant mon premier ban def qui été mérité pour le coup).
 
Pseudo Minecraft
Jeparyu
Discord
Jeparyu#2929
En effet barbare II a été supprimé par Venimeux, puisque ça le dérangé étant donné qu'on était "ennemi" et que la compétence me donné un avantage sur lui. Sauf que faut prendre en cause que j'ai mérité avec Taigon_ la compétence pour avoir atteint le prestige 25 qui est assez difficile à atteindre. De plus la compétence barbare était disponible lvl 30 et maintenant lvl 80 qui est assez légitime.
J'ai juste dis ça pour faire le lien avec le fait que vous voulez nerf une comp juste prcq qqun vous saoule avec, exactement comme tu l'a expliqué avec venimeux et toi... Ce qui est donc débile,
Le reste de ton autre message explique qqch qu'on sait déjà.. Ils vont pas ban 95% de leurs commu, il n'y aura pas d'anticheat parfait comme il n'y aura jamais aucun modo corrompu, c'est pas nouveau.
Faut pas dire "mtn que je joue un peu legit", tu participes à la vague de cheater du purge et tu n'est excusé par rien, j'ai pu rester legit tu aurais pu le faire aussi.
 
Pseudo Minecraft
LouisVI
Discord
𝕷𝖔𝖚𝖎𝖘#3676
Je suis POUR ces améliorations qui apporteront, je l'espère, un renouveau dans le mode de jeu ainsi que de nouveaux joueurs. En ce qui concerne la rod, je maintiens tout particulièrement mon soutiens sur l'idée puisque les joueurs l'utilisant gagnent un énorme avantage avec celle-ci et je trouve qu'elle détruit un peu le gameplay donc la rendre payante avec le gold là rendra moins utilisé.
 
Haut