CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Mode de jeu oublié ?

Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Salut (je précise tout le temps que je suis ban pour pas que vous croyez que je CDS et quand je parle du serveur je parle d'avant mon ban)

Le skywars c'est un mode de jeu avec un potentiel de fou mais j'trouve qu'il est légèrement mit aux oubliettes.

J'ai pas d'idée particulières pour le coup mais ça serait cool de remettre de la lumière sur le mode de jeu :)
 
Pseudo Minecraft
dodoledodoala
alors je suis impeut dacord avec toi mes chaque mode de jeux vie avk son temps sa m'étonnerais pas enft qui disparaisse bientot comme murder
Cordialement dodoledodoala


Logo.png
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
Salut,

Merci de ton commentaire et de ton post je vais essayer d'y répondre.

Le mode de jeux SkyWars a un effet un gros potentiel, c'est un mini jeu agréable et plaisant à jouer à plusieurs.
Le petit problème c'est pour l'entretenir, on se lasse vite des maps, il faudrait les changer tous les 3 mois et ça demande beaucoup de temps pour un serveur qui en soit ne rapporte pas grand chose au final au point de vue financier.

Je vais essayer de proposer quelques maps et de voir avec mes collègues si plusieurs changement de map serait réellement bénéfique au mode de jeux sans ajout (dev).

En tout cas merci de ton post et de l'intérêt que tu porte au mode de jeux et à Rinaorc.

Bien à vous, logremo.
 
Pseudo Minecraft
KxbabVII
Discord
wheezaa#1337
Salut,

Merci de ton commentaire et de ton post je vais essayer d'y répondre.

Le mode de jeux SkyWars a un effet un gros potentiel, c'est un mini jeu agréable et plaisant à jouer à plusieurs.
Le petit problème c'est pour l'entretenir, on se lasse vite des maps, il faudrait les changer tous les 3 mois et ça demande beaucoup de temps pour un serveur qui en soit ne rapporte pas grand chose au final au point de vue financier.

Je vais essayer de proposer quelques maps et de voir avec mes collègues si plusieurs changement de map serait réellement bénéfique au mode de jeux sans ajout (dev).

En tout cas merci de ton post et de l'intérêt que tu porte au mode de jeux et à Rinaorc.

Bien à vous, logremo.
Ouais y’a pas de soucis, et au pire des cas sinon vous pouvez faire une annonce un genre d’appel à la communauté en disant que vous manquez de map et que vous pouvez leur donner des récompenses en échange. Ça peut être sympa et bénéfique pour le serveur imo
 
Pseudo Minecraft
dodoledodoala
parcontre on est dacord je force avec l'image complétement claqué(sa fait 1 ans j'ai pas jouer)
 
Haut