CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Parcours * Mode parcours

Êtes-vous en accord avec mes propositions ?

  • Malheureusement non :(

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis partiellement en accord (j'ajoute mes idées dans les commentaires)

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    4
Pseudo Minecraft
Prypak
Discord
Prypak#5048
Objet : "Le mode parcours"

1. les problèmes :

Depuis très longtemps, le mode parcours est marqué par nombres de tricheurs ; la plupart, n'utilisant pas de logiciels annexes, utilisent une manipulation assez connue : le usebug (consistant à avoir une très mauvaise connexion et améliorer son temps fallacieusement)

certains niveaux comme les n°1, 3, 13, 19,20 et plus récemment 24 possédaient un chemin annexe, un raccourci, ceux-ci ont été patch par des blocs invisibles et ne sont plus faisables, c'est une bonne chose

2. Les conséquences :

Malheureusement, ces raccourcis n'étant plus réalisables, les joueurs ne peuvent plus atteindre les top10

De plus, des questions comme : "comment ils ont fait pour faire ce temps à tel niveau ??? o_O" reviennent incessamment, ce à quoi la plupart des joueurs répondent : "cheat", ce n'est pas un problème mais ça décourage les nouveaux joueurs à jouer, car ils ne se sentent pas capable de battre des cheaters.

3. Les solutions : (je n'ai pas la science infuse mais je souhaite apporter mon point de vue de joueur)

8 niveaux sur 30 ont un top brouillé, qui n'a plus de sens, ce qui m'amène à penser qu'il faudrait réinitialiser les temps de tout le monde sur chaque niveau. De plus, je sais qu'une Mise à jour est prévue sur ce mode : elle empêcherait de usebug mais surtout ferait place à de nouvelles manières de jouer qui attireraient à coup sûr beaucoup de joueurs qui jouent sur d'autres serveurs ou sur d'autres modes de Rinaorc.

PS: non je n'ai pas leak quoi que ce soit, j'ai seulement été en contact avec R3zato lorsque qu'il codait la mise à jour

Merci pour votre temps est comme d'habitude je vous souhaite une bonne soirée
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition est notée
Merci d'avoir fait un post, bon jeu :)
 
Haut