CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global Modification du /ah

Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Bonjour,

Le /ah est plutôt complet, mais pas assez a mes yeux,
je m'explique, on peu vendre item par item, seulement, si on veux acheter plusieurs item de suite, par exemple, une armure elle peut être acheté en même temps et nous n'auront pas tout.

j'ai donc pensé a un système de "pack" ou l'ont pourrais vendre plusieurs items en une fois,
je m'explique

durant la commande /ah sell, nous devons mettre un nom pour le pack dans la chat, (même système que pour le nom des host bedwars par exemple)
par exemple: "Armure max"

une fois le nom écrit, ça ouvre notre inventaire et on fait un clic sur les items que l'ont souhaite vendre
on choisi donc la fameuse Armure max

une fois que l'ont a choisi nous pouvons cliqué sur par exemple un bloc de clay vert pour dire que l'ont a fini

et donc tout les items sont mis en un seul dans le /ah sous la forme de par exemple un livre, renommé avec le nom prédéfinie dans le chat,
donc "Armure max"

seulement, les possibilité d'arnaques sont grandes, j'ai donc également pensé a un moyen de contré les arnaques:
il suffis que les joueurs puisse en faisant un clic sur le livre, qu'un autre inventaire s'ouvre ou on vois les items du pack.
dans ce même inventaire, il y a donc un bloc de clay vert pour terminé l'achat.
 
Haut