CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global Mon pave pour Rinaorc (Suggestion/idee/ajout/bug)

Pseudo Minecraft
CutieSad
Bonjour/Bonsoir,
aujourd'hui ce 22 mai 2022 je me suis dit qu'il était temps que je donne un nouvelle fois mon pavé pour Rinaorc et sa communauté.
Je vais passer mes idées sur l'ensemble des modes de jeux alors c'est parti !Certains des modes de jeux ne seront pas dans ce pavé car je les estime déjà bien dev.

Le Sheepwars :
-Correction du bug en Sheepwars 5v5 où il y a des chances de spawn no stuff et survivre en boucle et respawn à l'infini.
-Ajout de récompense Rioz pour le podium du mois.
-Nouvelles maps
-Nouveau bonus : Laine violet qui lorsque un joueur d'une team le vise ce joueur en question reçois un largage avec 3 laines de mouton aléatoire.

Le GolemRush :
Une communauté qui s’effondre alors il faut absolument relancer ce mode de jeu :
Reset complètement le mode de jeu pour :
-Un système d'XP Rinaorc comme pour le PixelPerfect et Bedwars.
-Nouvelles maps
-Nouveaux Pouvoirs
-Création d'host GolemRush ne contant pas dans le classement
-Le top semaine ce transforme en top mois podium avec un lot de rioz plus élever et ce ne n'est plus un top win mais un top niveau grâce aux quêtes.

L'UHC :
Une communauté plutôt élevé et un de mes modes de jeux préféré :
-Ajout du scénario Netheribus
-Ajout d'un système de configuration de partie d'un règlement : activation ou non du tower/freekill/digdown etc (commande /regle pouvant être exécuter par les joueurs de la partie pour voir les règles imposer)
-Correction de l'orthographe du mot assassin à l'annonce des rôles des safes/lg/solos :
Capture d’écran 2022-05-22 175659.png

-Correction d'un "bug" très gênant en LG UHC c'est de voir les joueurs morts dans le tab (quand il y a les 15 secondes d'attentes de rez avant de mourir définitivement on voit les joueurs en italiques + spec donc faire en sorte de encore les voir normalement dans le tab tant que leur mort n'est pas annoncé.
-Ajout d'une configuration suplémentaire pour activer ou non la win de l'ange solo.


Le Practice :
-Réglage des kbs qui sont trop aléatoires et est fortement aider par le CPS donc il faudrait une limite de 15-16.
-Ajout Du FinalUHC.
-Rajout d'une Rod dans le HCF car l'HCF à toujours une rod dans ce kit.
-Retour du Combo.
-Retour des rôles Bronze,Argent,Diamant,Emeraude,Master
-Un deuxième podium qui montrera les wins par mois avec des riozs à la clef à chaque fois.
-Ajout du mini JumpLeague.
-Ajout du Invaded donc un stuff en diams full p4u3,epee diams t5,arc punch 2 infinity (bien évidement on peut se punch),1 stack de gapple,2 pomme cheats,une rod,une potion d'instant damage II et une enderpearl.
-Ajout d'un KnockOut : bâton KB II sur une simple ligne de block (manche à 3 points).
-Ajout pour les gradés de pouvoir créer des minis-tournois entre joueur sous la forme d'une épée en or.
-Ajout du "FFA",sous la forme d'une hache en or les joueurs auront la possibilités de choisir un mode de jeu où ils seront téléportés dans une grande arène où ils pourront se tuer dans cette dernière en faisant clique droit sur la hache.

Voilà je pense avoir fait le tour si il faut mon discord est juste ici : ƇƱƬĪƐSΛD#0001 si un dev ou joueur à d'autre proposition à me dire.Marquez votre avis en commentaire juste en dessous et en espérant avoir une réponse très bientôt :).
 

Pièces jointes

Haut