CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Murder * murder - mdt

Pseudo Minecraft
InkSinnoh
Discord
InkSinnoh#0500
(Je ne sais pas si ça doit être poster c'est linos qui ma dit de poster ça okai ;-;, mais si jamais mon idée aboutie, pourriez vous faire un @everyone sur le discord de rinaorc, merci bonne lecture bizou)

Pour les joueurs murder J'avais pensé a faire des "mdt" En murder (je m'explique) Il faut 2 arbitre (1 murder et 1 détective) le mdt sera en 10 points gagnants. Comment gagner 1 partie? Vous devrez tué le murder, pour pas que le murder tue le détective, le détective dois tiré une flèche a ses pied (et faudrait que le détective se met en évidence, mais aussi de manière a voir le plus possible de gens pour bien arbitré) et ne plus bougé (donc vous devez obligatoirement bougé), vous n'avez pas le droit de tué le détective sous peine de donné 3 point a l'equipe adverse, et si l'arc du détective a été pris, c'est moin 5 points (même sans faire exprès, pas d'excuses bande de Chenapan de fils de <3) Si y'as des maps ou le détective le peut pas voir tout le monde, faudrat 1/2 arbitre supplémentaires pour bien voir (C'est un peu bancal les explications, mais j'ai juste eit l'essentiel)
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je ne vois pas cette idée aboutir, car ce n'est pas un thème collant avec le murder
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut