CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock New Saison Skyblock

Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Bonjour/Bonsoir :
Aujourd'hui je veux parler sur mon point (positif ou négatif) sur la nouvelle saison du skyblock (S4):
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
1/ Gemmes : Beaucoup de joueurs veulent des dons et des RinaCoins : Donc le staff de rinaorc a ajouté les gemmes. Mais , il faut payer avec des riozs afin d'avoir des gemmes (COMMUN:500 riozs ; RARE:2000 riozs ; Légendaire ; 2000^):
Ce que je veux dire : La majorité des joueurs n'ont pas des riozs suffisants afin de les acheter , donc pourquoi ne pas diminuer un peu .
-Je sais que vous allez me dire que les joueurs peuvent obtenir des gemmes grâce aux votes , mais 1 gemme par jour , pour la plupart n'est pas suffisant .

PRESTIGES :
2/ Je ne sais pas vraiment à quoi sert les prestiges , mais je sait qu'il faut PRESTIGE 5 afin de débloquer le nether et l'end . Mais la question est : Pourquoi l'ajout des prestiges , alors que pendant la précédente saison , les joueurs pouvaient entrer dans le nether normalement .
Téléportation :
Cette saison , le /is warp [pseudo] a été supprimé . Je ne sais pas pourquoi , mais à la place ils ont mit des paramètres de l'île . Pourquoi ne pas le rendre ?
ARMURE:
Pendant toutes les saisons , il y'avait que le /hat qui permettait de remplacer une chose dans la main par un casque en diamant .Pourquoi pas mettre des commandes pour le reste (le bouclier , le pantalon , et les botes ) ?
Redémarage du serveur :
Ces derniers temps , le skyblock n'arrête pas de redémarrer . Peut-être dût à la présence de plusieurs bugs . Mais veuillez ne pas en abuser , car tout les joueurs détestent ça . Franchement , un joueur est en train de farm normalement , est le serveur s'arrête . Je ne trouve pas ça raisonnable pour ma part.
/tuto:
Le /tuto désormais ne montre pas comment faire des farms à cactus et tout . Pourquoi ne pas montrer comment faire par des blocs simples . ça aiderai beaucoup de joueurs .
Levels Blocs :
Le bloc le plus cher des levels blocs est le bloc de paille (575.000 RinaCoins) . Je trouve que c'est trop pour (1 seul block). Pourquoi ne pas mettre la moitié .Pareille pour le bloc d'éponge à 165.000 RinaCoins.
SPAWNERS:
Même chose . Trop chère pour 1 seul spawner de blaze (1.200.000 RinaCoins). Pourquoi ne pas mettre la moitié ? .
___________________________________________________________________________________________________________________
Remarque : Ceci est ma pensée . Donc si vous n'êtes pas d'accord , merci de donner votre avis en-bas !
 

Antadiama

Ancienne Administratrice
Bonjour,

Je vais répondre :

- tu peux avoir des gemmes avec les récompenses de quêtes du /pass.
- les prestiges ont toujours été implantés . Ils ont juste été modifiés pour être plus intéressant.
- tu peux créer des warps depuis ton pannel d'is tu n'as juste plus de panneau à poser.
- il est normal de faire des redémarrage réguliers en début de saison. Il vaut mieux ça que laisser des gros bugs être actifs.
- les blocks d'is level ont toujours eu ce prix là.
- les prix des spawner ont volontairement été augmenté pour éviter les grosses farm afk d'avant.

Cordialement,

Antadiama
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,
Téléportation :
Cette saison , le /is warp [pseudo] a été supprimé . Je ne sais pas pourquoi , mais à la place ils ont mit des paramètres de l'île . Pourquoi ne pas le rendre ?
Le /is warp est toujours présent, pour poser un warp il te suffit de faire /is setwarp nom.
Pour le rendre public tu as juste à faire /is warps nomdetonile puis clic droit sur le warp que tu as posé pour accéder au menu de ce warp.
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Bonjour,

Je vais répondre :

- tu peux avoir des gemmes avec les récompenses de quêtes du /pass.
- les prestiges ont toujours été implantés . Ils ont juste été modifiés pour être plus intéressant.
- tu peux créer des warps depuis ton pannel d'is tu n'as juste plus de panneau à poser.
- il est normal de faire des redémarrage réguliers en début de saison. Il vaut mieux ça que laisser des gros bugs être actifs.
- les blocks d'is level ont toujours eu ce prix là.
- les prix des spawner ont volontairement été augmenté pour éviter les grosses farm afk d'avant.

Cordialement,

Antadiama
-Merci pour ta réponse . Mais pour les blocs d'is level , je n'ai pas dit le contraire . Je voulais juste dire de diminuer un petit peu.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Le prix des blocs d'is level (paille, éponge ..) ne diminuera pas, le prix est forcément accessible qu'à un certain moment (pas tout au début du jeu) mais au fur et à mesure tout le monde pourra en acheter facilement car l'économie sera posée.
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Bonjour,

Le prix des blocs d'is level (paille, éponge ..) ne diminuera pas, le prix est forcément accessible qu'à un certain moment (pas tout au début du jeu) mais au fur et à mesure tout le monde pourra en acheter facilement car l'économie sera posée.
D'accord : et pour le fly dans le lobby , ça ne serai pas une bonne idée ?
 

kingnat40

Ancien gros chat
Ce serait une bonne idée, cependant vu qu'il y a une zone pvp juste en dessous, activer le fly au niveau du spawn ferait qu'on pourrait fly sur certains endroits de la zone pvp donc à réfléchir ^^
 
Pseudo Minecraft
BoUhAfD
Discord
BoUhAfD#0821
Ce serait une bonne idée, cependant vu qu'il y a une zone pvp juste en dessous, activer le fly au niveau du spawn ferait qu'on pourrait fly sur certains endroits de la zone pvp donc à réfléchir ^^
Merci comme-même de m'avoir répondu ^^
 
Haut