CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre Nouveau mode de jeu : Zone Wars (le nom est pas définitifs )

  • Auteur de la discussion iwa
  • Date de début

iwa

Pseudo Minecraft
Iwa
Discord
thanoru
Bonjour ,

j'ai remarqué que beaucoup de joueurs Rinaorc aiment jouer en team (gangs) et donc j'ai un mode qui mélange teamplay, gestion, contrôle de zones
je m'explique donc ça serait un mode ou au début les joueurs minent pour des rinacoins pour acheter des kits pour aller dans une map assez grande (soit 1000*1000 soit 500*500)et commencer à contrôler une zone (un chunk) . les joueurs se battront pour des zones et devraient améliorer leur zone en les aménageant (bloc qui donne effets de force,résistance)

le plugin des gangs serait obligé . Chaque semaine ou mois les gangs qui auront eu le plus de points gagneront des récompenses (chaque zone génère des points toutes les 30 mins)

La seule chose qu'il ne faudrait pas ajouter c'est les livres du Pvp enchant,du Pvp box et du skyblock car cela gâcherait le Pvp et ça serait plus du Pvp luck ce que beaucoup de joueurs détestent pour finir si mon idée vous plaît et que vous avez plus de questions je peux y répondre vocalement pour apporter précision précisions merci d'avance pour la lecture

Mon discord : ţhąñøŕų#2278
 
Haut