CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Nouveau mode de jeux

Pseudo Minecraft
EaZy_StarZ
Discord
StarZzZzZz#4995
Bonsoir je viens vers vous pur vous proposer un mode de jeux qui a énormément marcher sur rinaorc et qu'on ne voit plus maintenant, le rinaquest. Le rinaquest que j'ai connu si je m'abuse il ya de là au moins 5 6 ans qui se faisait déchainer foules et nouveaux joueurs !
 
Pseudo Minecraft
darkalboy
Bonsoir je viens vers vous pur vous proposer un mode de jeux qui a énormément marcher sur rinaorc et qu'on ne voit plus maintenant, le rinaquest. Le rinaquest que j'ai connu si je m'abuse il ya de là au moins 5 6 ans qui se faisait déchainer foules et nouveaux joueurs !
peux tu éxpliquer le mode de jeu stp ?
 
Pseudo Minecraft
Hisatio
Discord
Kaito 1412#9675
C'était cool le rinaquest mais ils ont stoppé car y'a ait personne moi perso j'étais un des derniers à leave car suite à un bug pseudo j'ai tout perdu ;(
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Le Rinaquest n'est pas la priorité de Rinaorc. C'est un mode demandant beaucoup de mise à jour et de travail.
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
EaZy_StarZ
Discord
StarZzZzZz#4995
peux tu éxpliquer le mode de jeu stp ?
c'est un style de mmorpg sur minecraft comme un peu wynncraft sauf que tu es libre de te créer ta propre base la map a une limite quasi infini et plus t'avance dans les coordoné plus les mobs sont cheaté, ya des warps pour les boss et des evenements spéciaux
 
Haut