CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars Nouveauté en Bedwars

Vous êtes :

  • Contre

    Votes: 0 0.0%
  • A compléter

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    20
Pseudo Minecraft
Nonocrache
Discord
Nonocrache#7260
Bonjour,

Je vous expose cette suggestion afin d'ajouter des maps, le retour d'anciennes map bedwars et des ajouts éventuelles en game host.

Premièrement,

La communauté MDT (match de team) aimerais l'ajouts de maps plus type mdt avec les caractéristiques suivantes :
- Map plate afin de bien pouvoir pvp
- Map pas trop grande ni trop petite (32 blocks maximum entre le middle et les bases ainsi que grand maximum 48 blocks pour aller au diams)
- Avec entre 4 et 8 générateurs pas plus pas moins
- Des maps où tout ne se passe pas au middle et où se trouve 4 générateurs d'émeraude ni plus ni moins

Deuxièmes,

Nous aimerions que les maps suivantes soient remise (car elles étaient incroyable)

4v4 :

- Savana
- Crabe
- Froggueur King
- Wine-04
- End
- Nether
- CastleForge

2v2 :

- Wine-08
- Map bob l'éponge (je n'ai plus le nom malheureusement mais la map est dans la vidéo suivantes : BAN D'UN CHEATER EN BEDWARS SUR RINAORC ! chaine Faenwen)

Troisièmement,

Des mises à jour en Host,
Nous aimerions les ajouts suivant :

- La possibilité que les ponts des bases non occupées soient fais automatiquement afin qu'en MDT nous puissions directement aller au base dites "rdm"
- Un scorebaord où le nombre de mort, kill, final et de bed + le ratio mort/kill si possible sera affiché
- Une possibilitée d'avoir des statistiques fin de game comme sur le screen ci-joint


Merci de répondre au sondage
nt les mettre.

Cordialement Nonocrache et la Subaru
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
cMaatt
Discord
Maat#2736
Totalement d'accord avec Nonocrache.
Et la map dans la vidéo de Faenwen "Ban d'un cheateur en bedwars rinaorc" s'appellais
Bikini Bottom
 
Pseudo Minecraft
Zowkzz
Discord
Mathis.#5147
N'étant pas un grand joueur de MDT, je suis tout de même d'accord que certaines cartes doivent être réimplantées, du fait de leur qualité. Mais concernant les idées propres aux MDT, que ce soit les maps ou les ajouts demandés, je pense que ce sont d'assez bonnes idées, dans l'ensemble.
Je vote POUR.
 
Pseudo Minecraft
BadSunth
Discord
Twitch | SeaKook_#7081
Tout a fait d'accord, redonnez nous nos maps...
 
Haut