CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre Nouveauté pour pixel-perfect

Pseudo Minecraft
Kryptium
Discord
Kryptiuminette#0637
Bonjour à tous.
Comme vous l'avez vu dans le titre, je viens suggérer des nouveautés et des retours que l'on a pu me faire pour le mode de jeu Pixel Perfect :
"Le mode de jeu devient lassant"
"Il n'y a pas de nouvelles maps"
"Certains bugs ne sont pas réglés depuis longtemps"

J'ai eu également d'autres retours récemment mais ceux-ci sont ceux qui sont revenus le plus souvent. Ce mode de jeu n'est pas un "gros" mode de jeu a proprement parlé, car c'est un ensemble de mini-jeu, et il ne peut pas y avoir de commu extrêmement stable comme par exemple pour le Skyblock. Néanmoins c'est un mode ou il y'a tout de même beaucoup de personnes connectées, et certains joueurs y passent énormément de temps. Et personnellement je ne suis pas un gros joueur Pixel Perfect mais je prend du plaisir a aller dessus. C'est pour cela que le fait d'ajouter de nouvelles maps pourrait être une sorte de nouvel élan pour le mode de jeu. Eviter que cela soit toujours la même chose, et même si je peut comprendre que en ce moment ce n'est pas la priorité, tout du moins y penser pour des prochaines choses a faire, tout comme régler certains bugs de certaines maps.
Je propose aux joueurs qui lisent ce post de donner également des idées de nouveaux modes de jeu qui pourraient être intégrés.
J'ai par exemple pensé a une course avec des élytres, avec des chekpoints pendant la course comme la plupart des maps parcours mais qu'elles se fassent en volant .

J'ai préféré faire ce post parce que je sais que certains joueurs ont le même point de vu que moi et si cela peut aboutir à quelque chose cela pourrait faire des heureux !
Cordialement,
Kryptium
 
Pseudo Minecraft
MetaSumeer
Discord
MetaSumeer#4642
J'aimerais qu'il y ai de nouvelles maps et de nouveaux modes de jeux en pixel perfect et d'en retirer également (vitres). Pour ton idée de rajouter une course en elytras, je suis contre. Etant donné qu'énormément de joueurs ne jouent pas dans les versions où elles sont, ce système ne fonctionneras pas. Moi qui joue majoritairement en 1.8 ou en 1.9, je ne pourrais donc pas y accéder.
Mais ce qui serait cool c'est de régler les bugs.
Comme un bug qui date d'il y a bientôt 1an et demi en quake. Qui fait que lorsqu'en finale nous faisons un kill et que les derniers ne se tuent pas, nous mourrons quand même
 
Haut