CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PAIMENT EN PAYSAFECARD

Pseudo Minecraft
eros751
Discord
jyxtezytb#6674
Bonjour,Bonsoir...

J'aimerais savoir si sa serait possible de payer en paysafecard dans la boutique du jeux?
Je demande sa pour plusieurs choses:

-tout les joueur n'ont pas de compte paypal (y compris moi)

-paysafecard serait un moyen plus simple de payer

je sais pas si cette requête sera accepter mais je pense que sa ouvrirais plus de choix au joueur présent sur le serveur.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Les paiements par paysafecard sont possibles depuis très longtemps, juste que les joueurs ne savent pas où le trouver, je vais donc l'expliquer :

Tout d'abord, sélectionner ce que vous voulez acheter, ensuite sélectionner paymentwall et remplissez les autres champs, confirmer l'achat, ensuite cela va vous rediriger sur une autre page où vous serons proposé plusieurs moyens de paiement, carte prépayé neosurf, paiement mobile, paysafecard, CB ou une autre carte prépayée. Vous vous en doutez vous allez choisir la troisième option "Paysafecard". Cela va charger les infos de la page, ensuite vous n'aurez plus qu'à remplir la case avec le code de votre carte paysafecard et de cliquer sur le bouton "payer".
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
bosszepro
Discord
bosszepro#7888
Bonjour paysafecard n’est plus disponible même sur Discord il y a une alternative ?
 
Haut