CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * PANNEAUX excessif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TelixDan

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
TelixDan
Discord
TelixDan#1958
Bonjour, bonsoir

J’ai remarquer que depuis quelques temps, énormément de joueurs se font avoir par d’autres joueurs à cause des panneaux disposés dans certaines farm a golems ou autres.

les gens dissimulent des panneaux par exemple à 200 millions pour du fer.. ce que je trouve abusif bien évidement, ou même parfois bien plus ! Qui offrent la possibilité à ces joueurs la de dépouiller toutes l’argent d’un joueur..

Je trouve ça pas très honnête et cela devrait interdit, on pourrait dire « il faut lire les panneaux avant de cliquer » il faut savoir que dans une farm a golem, il y a 240 panneaux disposé, les nouveaux joueurs ne pensent pas directement à ca quand on leur dit que le moyen le plus rentable de se faire de l’argent sur ce mode, c’est d’aller dans les farms publique a golem et de faire /sell all a chaque achat de panneaux.

je trouve ce genre d’acte un peu comme de l’arnaque. Je propose donc de rajouter cette règle ci dessous :


- les panneaux à prix abusif sont strictement interdit, sous risque de bannissement.

Bien évidemment, il faudra un rec ou des preuves de ce genre de panneaux pour que la personne soit sanctionner.

Merci d’avoir lu, et d’avoir pris conscience de ce post qui est très embêtent pour les joueurs du skyblock.

Bien à vous, TheqzTV
 
Pseudo Minecraft
Time_4
Bonjour,
Je suis là aussi car j'ai été victime de cette arnaque qui est malheureusement autorisé car on doit lire les panneaux mais cependant comme dit plus haut quand on vois beaucoup de panneaux, on loupe justement le panneau piégé.
Je suis aussi témoins de plusieurs personnes ayant été arnaqué perdent tout leur argent et perdent leurs moyens et finissent par quitter petit à petit le skyblock.

Voici un exemple d'arnaque dont j'ai été victime.
2021-10-01_15.34.14.png


Si quelque chose peut être revu cela serait bénéfique pour la communauté du Skyblock.

Bonne journée
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
Bonjour bonjour,

Malheureusement on ne pas va commencer à surveiller si 1 panneau sur les 100 sont bons, je veux dire que si la somme est énorme alors autant redoubler de vigilance et bien surveiller chaque panneau.

C'est à peu prêt la même chose pour les trahisons d'ile, on ne sanctionne rien car c'est à vous d'être autonome sur le sujet et de "grandir" en apprenant le système j'ai envie de dire.

Merci à vous pour votre intérêt que vous portez sur Rinaorc.

logremo.
 

TelixDan

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
TelixDan
Discord
TelixDan#1958
Bonjour bonjour,

Malheureusement on ne pas va commencer à surveiller si 1 panneau sur les 100 sont bons, je veux dire que si la somme est énorme alors autant redoubler de vigilance et bien surveiller chaque panneau.

C'est à peu prêt la même chose pour les trahisons d'ile, on ne sanctionne rien car c'est à vous d'être autonome sur le sujet et de "grandir" en apprenant le système j'ai envie de dire.

Merci à vous pour votre intérêt que vous portez sur Rinaorc.

logremo.
Je ne dis pas que vous devez surveillez chaque panneaux un par un !

Loin de là d'ailleurs, je veux dire par la que quand ce genre d'événement se produit. si il y a un report avec un ticket discord, avec toutes les preuves nécessaires. la personne en question devraient être sanctionner. mais en aucun cas vous devriez vous regarder chaque farm ou autres, mais que quand ça se produit avec preuves, que cela devraient être sanctionnables.

Je ne farm pas dans les farms publiques, mais énormément de joueurs en sont victimes, donc ce serais plus évident d'écouter la communauté pour ce genre d'actes.

Honnêtement, les panneaux cachés eux sont sanctionnables. moi qui est un joueurs uniquement skyblock. Je peux vous dire que si un panneau sur 240 (farm complète) est "piégé", on ne le remarque pas. donc ça revient pratiquement au même.

TheqzTV.
 

Minderfind

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Minderfind
Discord
Minderfind#0575
Bonjour,

Loin de là d'ailleurs, je veux dire par la que quand ce genre d'événement se produit. si il y a un report avec un ticket discord, avec toutes les preuves nécessaires. la personne en question devraient être sanctionner. mais en aucun cas vous devriez vous regarder chaque farm ou autres, mais que quand ça se produit avec preuves, que cela devraient être sanctionnables.
Comme souligné plus haut, c'est à vous à faire attention aux panneaux sur lesquels vous cliquez, même avec screen, conversations etc en ticket, nous ne pourrons rien faire à part vous dire de faire plus attention.

Cdt,
Minderfind.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Je trouve ça pas très honnête et cela devrait interdit, on pourrait dire « il faut lire les panneaux avant de cliquer » il faut savoir que dans une farm a golem, il y a 240 panneaux disposé, les nouveaux joueurs ne pensent pas directement à ca quand on leur dit que le moyen le plus rentable de se faire de l’argent sur ce mode, c’est d’aller dans les farms publique a golem et de faire /sell all a chaque achat de panneaux.
Tu le dis toi même, c'est un manque de vigilance de votre part lors de l'achat des items.

Mettre le prix que l'on souhaite sur un panneau n'est et ne sera pas interdit, vous êtes responsable de votre manque de vigilance lors d'achats via des panneaux.
A partir du moment où le panneau est visible cela n'est pas interdit, l'unique chose interdite est d'inciter les gens à cliquer sur un panneau dont le prix n'est pas visible.

Honnêtement, les panneaux cachés eux sont sanctionnables. moi qui est un joueurs uniquement skyblock. Je peux vous dire que si un panneau sur 240 (farm complète) est "piégé", on ne le remarque pas. donc ça revient pratiquement au même.
C'est à vous d'être vigilant, dans la vraie vie ce n'est pas parce qu'il y a toute une étagère de produits que tu ne fais pas attention au prix qu'ils ont lorsqu'ils t'intéressent. (Et si on peut totalement comparer cette exemple avec la vraie vie même si ce n'est pas exactement la même situation)

Notre décision ne changera pas, bonne soirée et bon jeu sur Rinaorc.
Cordialement, kingnat40
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Non on ne peut pas les interdire de le mettre en hexa.

Cordialement, kingnat40
 

TelixDan

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
TelixDan
Discord
TelixDan#1958
Quand il y
Bonjour,


Tu le dis toi même, c'est un manque de vigilance de votre part lors de l'achat des items.

Mettre le prix que l'on souhaite sur un panneau n'est et ne sera pas interdit, vous êtes responsable de votre manque de vigilance lors d'achats via des panneaux.
A partir du moment où le panneau est visible cela n'est pas interdit, l'unique chose interdite est d'inciter les gens à cliquer sur un panneau dont le prix n'est pas visible.


C'est à vous d'être vigilant, dans la vraie vie ce n'est pas parce qu'il y a toute une étagère de produits que tu ne fais pas attention au prix qu'ils ont lorsqu'ils t'intéressent. (Et si on peut totalement comparer cette exemple avec la vraie vie même si ce n'est pas exactement la même situation)

Notre décision ne changera pas, bonne soirée et bon jeu sur Rinaorc.
Cordialement, kingnat40
Quand il y a un item dans le /ah a prix abusif, on le fait retirer car c’est interdit. Pourtant la aussi on pourrait dire que c’est à nous de regarder et à être vigilant.

Et sur ça aussi, vous ne regardé pas un par un chaque item du /ah soit a un prix raisonnable. On vient avec des screens en tickets Discord et on demande aux joueurs de le retirer. La ca fonctionnerait exactement de la même manière.

TheqzTV
 

kingnat40

Ancien gros chat
Quand il y a un item dans le /ah a prix abusif, on le fait retirer car c’est interdit. Pourtant la aussi on pourrait dire que c’est à nous de regarder et à être vigilant.

Et sur ça aussi, vous ne regardé pas un par un chaque item du /ah soit a un prix raisonnable. On vient avec des screens en tickets Discord et on demande aux joueurs de le retirer. La ca fonctionnerait exactement de la même manière.

TheqzTV
On le fait retirer car il prend 1 place inutile dans le /ah (1 dirt à 1milliard par exemple) Hors les panneaux ne gênent en aucun cas les enchères ou quoi que ce soit d'autre.

Je veux dire au niveau du mod. bloquer les entré en hexa a l’édition du panneau shop.
Non car le hexa est là justement car les panneaux sont limités à un certains prix au vu du nombre de caractères max.
Et donc si c'est enlevé certaines ventes ne pourront plus se faire en sécurité.
 
Pseudo Minecraft
jungleice
heu j'ai fais le test sur un shop le B 200000000 passe
ce sont les joueurs qui écrivent dé-librement la somme en Hexa pour dissimuler le vrai prix
et il faut avouez que ca peut etre tres trompeur pour un novices
 
Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
On le fait retirer car il prend 1 place inutile dans le /ah (1 dirt à 1milliard par exemple) Hors les panneaux ne gênent en aucun cas les enchères ou quoi que ce soit d'autre.
alors oui, mais les arnaque au /ah sont beaucoup présente genre des faux cyber pour piégé les débutant, et pourtant ces objets sont enlever, pourtant,
ça reste la même arnaque que les panneau, et puis,
ça reste aussi un "manque de vigilance" lorsque la personne achète.
ou bien les fausses items renommé en général,
on a cas être "vigilant" pourtant pour enlever bien ce genre de panneau

et puis de toute façon je suis près a parier que les staffs ne sont pas vigilant à TOUT les panneaux sur les quels ils clics quand ils farm le fer.

et puis, le jour ou un staff ou un petit protéger des admins se fera arnaquer a cause de ça le bug sera TRÈÈÈÈÈS vite régler donc il serai je pense pas plus mal de faire ça au plus vite.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Les faux items renommés sont strictement interdit dans le /ah et sont sanctionnables et sont bien évidemment retirés c'est logique.
 
Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Les faux items renommés sont strictement interdit dans le /ah et sont sanctionnables et sont bien évidemment retirés c'est logique.
pourquoi cela serai STRICTEMENT INTERDIT et pas les arnaques via panneau excessifs?
 

TelixDan

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
TelixDan
Discord
TelixDan#1958
On le fait retirer car il prend 1 place inutile dans le /ah (1 dirt à 1milliard par exemple) Hors les panneaux ne gênent en aucun cas les enchères ou quoi que ce soit d'autre.
Il n’y a pas d’enchère dans le skyblock jungle, donc 1 panneaux à 6 milliard entourer de 239 panneaux dans une farm a golem, ne gêne pas ?
C’est beaucoup plus voyant une arnaque dans le /ah que sur les panneaux. Faut faire un effort de compréhension à la demande..
 
Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Les faux items renommés sont strictement interdit dans le /ah et sont sanctionnables et sont bien évidemment retirés c'est logique.
comme l'a dit TheqzTV, sur 140 panneau on a pas trop le temps de faire attention a chaque panneau sur le quel on clic, quand on farm on veux que ça sois éfficace et rapide.

les faux items renommé et les arnaques via panneau sont a peu près la même chose.


imaginons que tu achète je sais pas moi une switch sur leboncoin et que quand tu la reçois (si tu la prend en livraison) et que tu veux jouer elle marche pas.
le vendeur a pus mettre "très bonne état" sur l'annonce alors qu'elle était HS, bah c'est le même genre bien que ça sois différent, et que en contactant leboncoin pour demander un remboursement et qu'il te dise "tu avais cas regarder l'annonce"
ça reste le même genre d'arnaque.
 

kingnat40

Ancien gros chat
C'est pas parce que vous n'avez pas envie de regarder chaque panneau avant d'acheter que cela doit être interdit.

Les arnaques au /ah ne sont pas les mêmes que la vente d'items via des panneaux étant donné que dans le /ah ce sont des faux items qui sont vendus.

Pour finir je vous ramène à mon paragraphe qui vous rappelle que cela ne changera pas.
Bonjour,

Tu le dis toi même, c'est un manque de vigilance de votre part lors de l'achat des items.

Mettre le prix que l'on souhaite sur un panneau n'est et ne sera pas interdit, vous êtes responsable de votre manque de vigilance lors d'achats via des panneaux.
A partir du moment où le panneau est visible cela n'est pas interdit, l'unique chose interdite est d'inciter les gens à cliquer sur un panneau dont le prix n'est pas visible.

C'est à vous d'être vigilant, dans la vraie vie ce n'est pas parce qu'il y a toute une étagère de produits que tu ne fais pas attention au prix qu'ils ont lorsqu'ils t'intéressent. (Et si on peut totalement comparer cette exemple avec la vraie vie même si ce n'est pas exactement la même situation)

Notre décision ne changera pas, bonne soirée et bon jeu sur Rinaorc.
Cordialement, kingnat40

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
C'est pas parce que vous n'avez pas envie de regarder chaque panneau avant d'acheter que cela doit être interdit.

Les arnaques au /ah ne sont pas les mêmes que la vente d'items via des panneaux étant donné que dans le /ah ce sont des faux items qui sont vendus.

Pour finir je vous ramène à mon paragraphe qui vous rappelle que cela ne changera pas.



Cordialement, kingnat40
et bien je vais me répéter,
la première fois qu'un modo sera "niquer" comme ça (désolé pour ce mot mais c'est le cas)
le mec sera très vite ban et le problème vite résolut
et je pense que tout joueur connaissant un minimum la mentalité du staff sera d'accord avec moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut