CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Parcours * Parcours - raccourcis

souhaitez vous que les raccourcis soient remis en place ?


  • Nombre total d'électeurs
    9
Pseudo Minecraft
Prypak
Discord
Prypak#5048
Bonjour les joueurs de parkour,
Vous n'êtes pas sans savoir que pour chaque niveau de rinaorc les tops 10 sont très disputés;
malheureusement certains top 10 ont été rendus inatteignable. En effet, car certains raccourcis ont été patch c'est à dire qu'ils ne sont plus faisable
1610203072881.png
1610203097341.png
1610203119798.png
1610203139758.png
1610203182116.png

ces tops sont ceux qui ont été affectés par ce patch (pour le 27 il y avait des potions de vitesse ce n'est pas un cut patch)
 

Pièces jointes

Bonjour,
Je suis pour en effet, si les joueurs du top on profiter de ce bug qui aurai était patch il doivent être en tout normalité enlever du top.

Bien,
Cordialement,
Lom400
 
Pseudo Minecraft
Prypak
Discord
Prypak#5048
je suis d'accord sur le point qu'ils doivent etre retirés du top (je dis ils mais je suis concerné)
hors les raccourcis n'avaient rien à voir avec des bugs et c'est bien celà le probleme ils ont toujours été présent et ils faisaient parti du niveau
 
Pseudo Minecraft
Overlord__
Discord
Overlord__#6391
Moi je propose de reset le top 10 et de pas remettre les raccourcis, car ils ont été patch donc il y a bien une raison...
 

Keeric

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Keric
Discord
Keric#8340
Salut !
Je suis d'accord sur le fait que cela n'est pas juste que certains records ne sont plus atteignable dû au fait que certains parcours ont été "patch".

Plusieurs solutions sont possibles à mon avis :

1- Celle que j'aime le moins est la remise en place des raccourcis qui n'étaient pas prévu dans les parcours correspondant.

2- Ou bien supprimer les chrono' qu'on pense être fait avec les raccourcis "patchés" mais, cela va être un peu compliqué...

3- Ou tout simplement reset les tops des parcours affectés.

Cordialement.
Keeric
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les raccourcis ne seront pas remis. Les temps seront supprimés avec une commande en attente de dev.
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut