CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Parcours * Parcours

Nereyl

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
Nereyl
Discord
Nereyl.#4978
Bien le bonjour,

Je pense que la suggestion a déjà été proposée, mais pensez-vous ou est-il prévu de remettre les 30 anciens parcours (V1) ?
Est-il aussi prévu de gagner des riozs lorsqu'on atteint un certain niveau, un certain nombre de parcours finis etc..
Lors de la V1, le fait de gagner des riozs tous les 5 ou 10 parcours finis était vraiment cool !

Merci à vous.
Cordialement,
Nereyl.
 

AyyanDam

Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft
AyyanDam
Discord
AyyanDam
Bonjour,

Les 30 anciens parcours sont toujours disponibles et ont été reclassé avec la nouvelle nomenclature présente en parkour actuellement.

A présent à force de finir des parcours vous gagnez de l'XP ce qui vous permet de débloquer les maps plus difficiles mais aussi d'avoir accès à Vos Parkours et donc d'en créer.

Je ne sais pas s'il est prévu de rajouter ces récompenses. Actuellement lorsque vous créez un parcours et qu'il validé par un membre de l'administration vous avez une récompense en Riozs, c'est pour le moment le seul gain possible que je connaisse dans le mode de jeu (il y en a peut-être d'autres)
 

Nereyl

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
Nereyl
Discord
Nereyl.#4978
Bonjour,

Merci pour votre réponse, n'ayant pas encore fait tous les parcours, il est donc possible que je n'ai pas encore fait les anciens.

Cependant, je pense que pour le gain de riozs cela peut être une bonne option, une sorte de récompense/remerciement aux joueurs de jouer au mode de jeu.

Cordialement,
 
Haut