CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

perte de 1k riozs (annonce)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Titre de votre bug
perte de 1k riozs

Votre pseudo Minecraft: SplitS2C

Date du bug 19/9/20

Description du bug
je viens de perdre 1 000 riozs ????????????
si c'est pour le /annonce j'en
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Titre de votre bug
perte de 1k riozs

Votre pseudo Minecraft: SplitS2C

Date du bug 19/9/20

Description du bug
je viens de perdre 1 000 riozs ????????????
si c'est pour le /annonce c'était marqué nulpart que on perdait 1k riozs ?????????????? jveux etre remboursé là surtout que j'ai voté plusieurs fois sans etre récompensé d riozs car c'est bug
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
rendez mes riozs c'est pas écrit que on perd 1k riozs quand on fait directement la commande, ou alors annulez mon msg et rendez mes riozs
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
bien mtn dites aux admin de mettre dans leur msg d'annonce que ça coute 1K riozs car en faisant la commande directement avec du texte on ne sait en aucun cas que l'ont dépense des riozs, jme suis fait avoir mtn si vous voulez que votre arnaque perdure laissez comme ça, surtout que c'est un beta et que j'en vois aucune de ces annonces, donc on nous fait payer sans le vouloir un truc qui n'apparaît pas, ça me rappelle des cosmétiques ça
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

En jeu:
1600539255180.png


Sur le discord:
1600539304939.png


Sur le twitter:

1600539370902.png


D'autres questions?
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Bonjour / Bonsoir,

En jeu:
Voir la pièce jointe 2733

Sur le discord:
Voir la pièce jointe 2734

Sur le twitter:

Voir la pièce jointe 2735

D'autres questions?
correction : en jeu, quand on fait "/annonce (un msg)"juste après votre annonce qui n'indique rien de 1K riozs, même pour la confirmation, "confirmer" à écrire, rien de 1k riozs. alors oui après avoir vu vos annonces discord twitter ect on sait que ça coûte 1k riozs, en revanche quand ça vient à peine d'être mit en place et que tu fait /annonce (ton msg) ça n'indique en aucun cas que ça coute 1k riozs.
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
si on prend mon cas et sûrement celui d'autres personnes qui n'ont pas vu vos annonces et qui ont fait /annonce avec un message directement on s'est fait douillé. Puis après c'est sûrement fait exprès que sur votre annonce de cette nouveauté il n'y est pas marqué le prix. Et 1k riozs pour une beta, et quelque chose qui ne s'affiche pas (pour ma part) ça paraît un peu gros quand même. Donc à moins d'être à fond sur vos réseaux et discord, le 1k riozs est un peu dissimulé en jeu et au début du lancement de ce /annonce
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Le message apparaît bien:
1600542648936.png

C'est une boss-bar donc certains launchers peuvent les désactiver et des versions ne les affichent pas.

Comme tu le dis bien, c'est une beta. Donc, le message de confirmation peut être implémenté dans une mise à jour. Ou bien, ne pas le mettre et attendre l'avis des modérateurs si l'annonce doit être acceptée ou non (voire, mp un modérateur avant l'approbation de l'annonce).
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Le message apparaît bien:
Voir la pièce jointe 2739
C'est une boss-bar donc certains launchers peuvent les désactiver et des versions ne les affichent pas.

Comme tu le dis bien, c'est une beta. Donc, le message de confirmation peut être implémenté dans une mise à jour. Ou bien, ne pas le mettre et attendre l'avis des modérateurs si l'annonce doit être acceptée ou non (voire, mp un modérateur avant l'approbation de l'annonce).
oui mais ce que je dit c'est que même dans le message de confirmation qui suit la commande /annonce (le msg) il n'y a pas écrit que ça coûte 1k riozs c'est là que y'a un problème, jme suis fait avoir betement entre autre à cause de ça, vous etes contents mtn voila que j'ai plus mes riozs car y'a pas de notation du prix dans les commandes directes :"/annonce (le texte) " on ne sait litteralement pas que on va dépenser des riozs
 
Pseudo Minecraft
Saulc
Discord
Saulcy#8046
Bon c'est bon, Yukimichikayato a une certaine patience et je doute qu'elle continue longtemps dans cette voix.

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans les mots "Ce système est en bêta, le prix et la durée peuvent être susceptible de changer !".
Ce système est en bêta donc n'est pas officiellement sortit !
Si le prix n'est pas affiché, ça peut-être un motif de rajout dans le /annonce dans le futur une fois la version officielle sortie !
Maintenant faut arrêter de chialer, t'avais qu'à regarder Discord ou Twitter. Ils ne sont en aucuns cas responsable de ton erreur.

@YukimichikaYato ; Si il ne comprend pas n'hésites pas à lock son post forum car les gens comme lui qui viennent chialer tout le temps pour une erreur où c'était indiqué sur Twitter ou Discord c'est bon faut pas chercher et les recaler.
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Bon c'est bon, Yukimichikayato a une certaine patience et je doute qu'elle continue longtemps dans cette voix.

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans les mots "Ce système est en bêta, le prix et la durée peuvent être susceptible de changer !".
Ce système est en bêta donc n'est pas officiellement sortit !
Si le prix n'est pas affiché, ça peut-être un motif de rajout dans le /annonce dans le futur une fois la version officielle sortie !
Maintenant faut arrêter de chialer, t'avais qu'à regarder Discord ou Twitter. Ils ne sont en aucuns cas responsable de ton erreur.

@YukimichikaYato ; Si il ne comprend pas n'hésites pas à lock son post forum car les gens comme lui qui viennent chialer tout le temps pour une erreur où c'était indiqué sur Twitter ou Discord c'est bon faut pas chercher et les recaler.
Jtai rien demandé toi suceur bouge de là et non je n'avais pas qu'a regarder sur leur twitter et discord on aurait dû avoir les info directement en game
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Et j'ai jamais dit que les modo etaient responsable simplement on m empeche de contacter des admin donc bon
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
De
Bon c'est bon, Yukimichikayato a une certaine patience et je doute qu'elle continue longtemps dans cette voix.

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans les mots "Ce système est en bêta, le prix et la durée peuvent être susceptible de changer !".
Ce système est en bêta donc n'est pas officiellement sortit !
Si le prix n'est pas affiché, ça peut-être un motif de rajout dans le /annonce dans le futur une fois la version officielle sortie !
Maintenant faut arrêter de chialer, t'avais qu'à regarder Discord ou Twitter. Ils ne sont en aucuns cas responsable de ton erreur.

@YukimichikaYato ; Si il ne comprend pas n'hésites pas à lock son post forum car les gens comme lui qui viennent chialer tout le temps pour une erreur où c'était indiqué sur Twitter ou Discord c'est bon faut pas chercher et les recaler.
De plus sortir quelque chose de payant en beta quelque chose qui marche à moitié c pas correct
 
Pseudo Minecraft
Saulc
Discord
Saulcy#8046
De

De plus sortir quelque chose de payant en beta quelque chose qui marche à moitié c pas correct
De quoi c'est pas correct, dis moi, tu es développeur ? Je pense pas. Tu n'as pas ton mot à dire et tu n'arrives pas à te rendre compte du travail que ça entreprend de faire un serveur Minecraft. Justement. Tu ne connais pas le mot bêta. Une bêta c'est fait pour tester, ajouter, corriger des choses que ce soit payant ou non. Si t'es pas content ce sera la même chose.
C'est toi qui n'es pas correct ici en venant te plaindre d'une erreur si basique surtout que c'était annoncé sur les réseaux.
Maintenant ton caprice de gamin de 8 ans et demi c'est bon tu l'arrêtes et tu dois éprouver un minimum de respect envers le Staff derrière le serveur. Que le serveur soit bien, nul etc tout le monde mérite le respect.

Dans un 2e temps, les admins ont mieux à faire que de gérer le caprice d'un pauvre joueur qui a fait une erreur sachant que si tu regardais le Discord/Twitter tu n'aurais pas faite l'erreur.
Si tu veux voir un admin, vas voir sur TS en aide et support autre mais vu ta raison tu te feras instant recaler.
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
On alors t qui pour avoir ton mot a dire : personne les modos n' y sont pour rien en therme de dev ect jessaie juste de faire remonter les infos, ya des bug en général qui sont con mais quand tu paie pour un cosmetique par exemple tu exiges quil soit à la hauteur là ce n'est pas le cas. Pour le probleme de riozs je comprend que ce soit pas possible de rembourser, juste la communication de cette annonce est manque juste dinfo par rapport au prix
 

SplitS2C

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SplitS2C
Discord
Split#0066
Et tout ça je le dis dans le vide hein car on peut pas dire de choses aux admin faut passer par les modos qui ne diront certainement rien aux admin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut